Lequel de ces deux groupes de rock préferez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis désolée de tout casser, mais luke, vous connaissez une chanson, vous connaissez tout le cd! y a rien de pire que la monotonie! et franchement, ils se sont bien reconvertis puisque j'ai connu li y a 4 ans à peu près, c'était totalement différent... et je déteste les gens qui croient pouvoir égaliser les grands comme noir désir. on ne peut pas égaliser noir désir!! icon_cheesygrin bump



est ce que luke se sont vanter d'égaliser noir desir????
et quand à la monotonie, je suis pas trop d'accord avec toi, mais après ca dépend des gouts, je parie que t'adore moby(sans aucune arrière pensée sur la monotonie icon_cheesygrin ).
Pour finir, il y a un point sur lequel je suis d'accord avec toi : on ne peut pas égaliser noir dez. mais par contre luke n'ont jamais dit ca, du - il me semble!

qu'est ce que t'as contre Moby? son premier album il était très bien! son deuxième, c'est autre chose, c'est sur que c'est pas mon truc...
tu sais ce que j'écoute? bé c loin d'être dans la montonie(avec les doors on s'ennuie jamais!)!!
En plus de pas aimer les gens qui se croient à la hauteur de noir desir (même sils lont jamais dit, on les a baptisé ainsi ce qui est une grosse erreur!) et ceux qui se croient superieurs aux autres, tu vois ce que je veux dire, non?

j'ai vu luke en concert
franchement heureusement qu'il sont la pour la scène francaise
apart Noir désir, j'ai pas trop de nom en tete. :/




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ferez, rock, groupes, deux, ces, lequel



+