Lequel de ces deux groupes de rock préferez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

miliouz a écrit :
C'est durock ça?
Laissez moi rire!
J'ai vu Luke en tete d'affiche cet ete. Et ben par rapport au No One Is Innocent et autres Uncommenmenfrommars (c punk, mais l'esprit rock est en eux... vive VIENNE! chanteur ). Mais la Mass Hysteria (quel boulet cette nouille de chanteur) est plus puissante que Luke en concert!

Si vous voulez un groupe pop avec l'esprit Rock, courez voir DYONISOS! Ca& c'est la claque!!!!


Roooooo tu étais a Vienne pour le concert des unco???
moi aussi j'ai fait les 2 soirs!!! icon_cheesygrin bump



c'est vrai qu'il aurait fallu la réponse "j'aime les deux"!! parce que pour mi c'est le cas: j'ai connu luke avant deportivo mais en cemoment je suis dans ma période deportivo!! et j'aime autant ces deux groupes!

moi j'adore ces 2 groupes alors c'est dificile de les départager chanteur ils sont aussi gégniaux l'un que l'autre. razz

jconé pa du tou deportivo

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
j'ai mis pas terrible pour les deux(meme si ia pas)parceque :"oublie le reste du monde"gnagnagna c'est vraiment pas terrible .et deportivo bof.enfin ca n'engage que moi

J'ai mis Deportivo car c'est vraiment super mais un peut monotone au bout d'un moment...
Luke aussi c'est vraiment pas mal!

définitivement Luke... sont trop excellent eux en concert chanteur

j'aime aucun des deux sad

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
j'ai vu les deux groupes en concert mais je préfère Luke smiley-guitar

j'aime bien deportivo cest sympa par contre je deteste luke

J'aime autant les deux. Deportivo me fait un peu pensé à Nirvana au début, avec des paroles pas sérieuses et une musique assez simpliste.
Luke, ils me font plus penser à Noir Désir, avec des paroles qu'il faut lire plusieurs fois pour comprendre, et une voix sympa.

Les 2 sont bien mais certaines chansons de Luke me saoule...
Alors je choisis Déportivo.

J'ai mis Luke, j'aime beaucoup les textes,leurs concerts doivent être bien. Connais pas Deportivo.

moi je conné aucun des deux donc je ne peux pa vous dire smiley-guitar

moi aussi je ne connais que tres peu deportivo mais par contre j'aime bien luke




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ferez, rock, groupes, deux, ces, lequel



+