Branchement Looper et Delay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!

Je ne sais pas si c'est la section approprié pour les branchement (j'ai hésité avec la partie "reglages".

Je viens de m'offrir un delay que j'ai immediatement branché sur la boucle. Nickel !
Le seul soucis majeur étant lorsque j'enregistre un sample sur le looper (sans DELAY) et que je veux jouer un solo par dessus avec delay, le sample recois aussi du delay... Ca fais un bordel inaudible.

Avant de tout rebrancher je voulais savoir si un autre branchement été possible pour évité ça.

Merci wink



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut,

Suffit que tu fasses guitare - delay - looper - ampli wink

Okay mais celà affectera pas trop le son ? (nottement en canal crunch ?)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ah mais oui j'avais pas vu tu as une boucle d'effet ! Alors tu fais send-delay-looper-return

Et bien non !!

J'ai tester sortie boucle, delay + looper ca ne veux rien savoir, toujours le delay dans mes samples.

J'ai tester l'inverse et là superbe ca fonctionne et j'arrive a mettre du delay sur le canal crunch (superbe ^^) MAIS (et oui c'etait trop beau !) le volume du sample du looper n'augmente pas en même temps que le master volume... en gros on entend presque rien...

J'ai donc tester de tous mettre entre l'amplis et la guitare avec volume, booster, disto, delay et looper avant l'amplis. Nickel seulement les samples en clean à l'origine passe en crunch lorsque j'enclanche le canal crunch...

J'y suis presque ^^

Si quelqu'un a la solution qui peux convenir please ! :)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est un peu ce que je t'ai dis de faire...

Pour le volume, ton looper a une fonction volume normalement, t'y règles ton volume dessus.

Oui, mais le problème c'est que j'ai beau mettre le volume looper à fond, je ne peux pas l'augmenter plus avec le master.

En gros j'entends mon sample à très faible volume (le volume looper à fond) et lorsque j'augmente le master de l'amplis, le volume du sample ne suis pas... il reste très faible

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et bien alors enregistre ta boucle à un niveau déjà suffisant. Je vois pas où est le problème.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : delay, branchement, sample, looper, appropri, lorsque, tant, majeur, soucis



+