Besoin de conseil pour me faire un choix éclairé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous

Pour ceux qui ont déjà écouté mes impro au concours impro, ont ce cachera pas ma médiocrité sifflote , mais j'aimerais m'améliorer dans la mesure de la chose est possible smiley-guitar .
J'ai trouvé sur internet un site «www.guitare-live.com» pour des cours de guitare et j'aimerais avoir votre avis sur ce site, si pour vous ou quelqu'un aurais eu connaissance de ce site et m'en faire apprécier son expérience. Présentement je suis attirer par sa multitude de cour, d'un service de coaching et son prix modéré. Ma peur depuis mon inscription est que chaque fois que je laisse un message je n'ai pas de réponse. Pouvez-vous me donné votre avis? Et Est-ce que je peut retrouver le même service sur Partoch. Je veux m'améliorer et je vois bien que je vieilli Est-ce que je peut avoir de l'espérance et de l'aide. razz

Je me permet de vous demander une seconde chose: Comment fait-on pour insérer des icones smiley dans nos commentaires sur concours impro. Merci

Merci de votre gentillesse

Au Plaisir



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bonjour,

Sur Partoch, tu peux aller dans l'onglet "cours", voir si quelque chose te plaît. http://www.partoch.com/cours/
Il y a quelques cours en vidéo intéressants.

Pour insérer des smileys dans les commentaires du concours d'impro, il faut taper les caractères correspondants aux icônes (comme ça s'inscrit dans ta fenêtre quand tu mets un smiley sur le forum, en fait).
Par exemple, pour faire un icon_cheesygrin tu tapes un ":" et un "D"
Pour faire un wink tu fais ";" et ")", etc.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, votre, impro, guitare, avoir, avis, chose, liorer, aimerais



+