R'mise à Niveau Squier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Donc je peux pas mettre de mécaniques à blocages ?



si, mais pas chez gfs !
il y en a sur thomann mais ça coute un peu plus !
kluson en fait !

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Dernière question et après promis je vous embête plus ^^

Ce vibrato tout prêt : http://www.guitarfetish.com/Made-in-Mexico-Import-UPGRADE-Trem-Black-complete-ki...

à t'il le même bloc vibrato que ça ?: http://www.guitarfetish.com/Made-in-Mexico-105mm-Solid-Steel-Trem-Block_p_1145.h...

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
A priori oui, ils ne doivent pas faire 50 modèles différents wink

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Coucou par ici !
Alors, après test chez un ami possédant un CV50 modifiée avec des micro gfs Pro séries 63.... Beh je les ai achetés aussi :P Mon dieu que c'était bon, exactement ce que je recherchais!
Du coup commande passée, avec un bon relooking au passage !
- Un pickguard noir 3 pli
- le set de 3 micro pro 63 "vintage" capo blanc
- des boutons de potars blanc
- Un vibrato noir avec bloc laiton
- Une embase jack noire

J'espère avoir un gros contraste entre le sunburst très foncé, la plaque, le vibrato et le jack, Avec le blanc très... Blanc ... Des micros et des boutons :P

Si tu veux rendre ça plus vintage, tu prepares une solution de curry en poudre, tu l'applique sur les parties à "jaunir".

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
francoisxl a écrit :
Si tu veux rendre ça plus vintage, tu prepares une solution de curry en poudre, tu l'applique sur les parties à "jaunir".


Tremper le plastique dans du café marche bien aussi paraît-il. wink

Pour les micros, à voir ce que ça donne, mais si t'as testé et que ça te plaît il n'y a pas trop de risques ! :)

Tiens-nous au courant de ce que ça donne ! (avec les fêtes de fin d'année, tu risques d'attendre un peu avant de recevoir ta commande par contre... C'est pas forcément vrai, mais généralement c'est quand même plus long à cette période)

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
J'ai reçu mon colis, mais noël oblige, pas d'ouverture avant le 25 !!
Sinon, pour la blanc, je veux le garder de la couleur originelle, pour voir si le contraste est "saisissant" :)

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Salutation la compagnie... J-5 icon_cheesygrin

Sinon j'ai trouvé un logiciel de "visionnage" de customisation de strat ^^ Pas celui que je cherché mais bon : http://www.yajimastringworks.com/

Voilà, si ça peut intéresser wink

EDIT : Sinon y à ça http://www.usacustomguitars.com/virtualguitar.html Mais c'est toujours celui que j'avais connus

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bon voilà, pièces reçues, conforme à se que j'attendais !

Je vous avoue que j'ai un peu galéré à monter certains truc, genre les micros . C'est tout con mais remmettre les micros dans la plaque est fermer le tout c'est ch*ant wink

Donc voilà, une fois le tout changer (micros, vibrato, jack, pickguard) je teste au diapason, chaque micro, histoire de voir si ça marche ... Manche : Ok, Milieu : Ok, Chevalet ... RIEN...

Bon on se décourage pas et on re-démonte tout. Je vire le micro chevalet et comprends d'où vient le problème. Le fil de la bobine est rompu... Avec mon père on essaye de le resouder en passant par d'autre fil de cuivre mais celui de la bobine est fin... FIN . Résultat le micro chevalet est foutu !

Là c'est difficile de savoir si j'ai fais une mauvaise manip et l'est cassé où s'il était comme cela à la réception. J'écrit un jolie Mail à nos amis ricains sans trop d'espoir... Réponse en 15 Min ( je vous évites le message en anglais ) : Nous sommes désolée d'apprendre ceci, je vous envoie dès que possible un nouveau micro chevalet accompagné de son suivie de colis . Me voilà heureux icon_cheesygrin

J'attends le signal pour me dire que le colis est partie mais je reste confiant ^^

J'ai finit de monter la guitare et ai posté deux petites photos ( sur le forum matos des partochards ) Si vous avez l’œil vous verrez que le micro chevalet est au plus bas ( vu qui marche pas autant qu'il ni*ue pas le sustain violent2

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'avais reçu un texas special defectueux moi aussi.
Comme quoi, ça arrive.

mais Ch.... comme je suis,
moi je teste à l'ohmetre avant de faire quoi que ce soit,
donc, je l'ai vu de suite,
et pour Fender, c'était pas négociable!

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
J'avais reçu un texas special defectueux moi aussi.
Comme quoi, ça arrive.

mais Ch.... comme je suis,
moi je teste à l'ohmetre avant de faire quoi que ce soit,
donc, je l'ai vu de suite,
et pour Fender, c'était pas négociable!



oui de preference il vaut mieux tester les micros a l'ohmetre,comme on sait ou on va,quant a garantie fender c'est bien beau mais il m'a fallu :ATTENDRE 6 MOIS!!!!!!! pour l'echange sous garantie du micro manche(texas special) de ma lonestar;et je les ai harcele par l'intermediaire de mon vendeur en VPC.....mais bon.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi c'etait par thomann
donc échange en 1 semaine maxi.

Par contre, sur le coup,
le mythe 7ender prenait un coup à mes yeux.

Bon, une fois les bons, branchés, cà allait mieux!

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
y a pas a dire thomann est bien ancré sur tous les plans,bon materiel,bon prix,serieux sav actif,on se demande meme parfois pourquoi on commande ailleurs??? mais maintenant a part si vraiment un prix semble plus bas,je ne commande que chez eux.

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Bon beh colis partit ! 2 Jours après un mail où ils ne demandent aucune preuve et ne discute même pas sur les formalités... C'était ma parole contre la leur quoi.
Moi je dit chapeau wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voil, merci, squier, voulais, savoir, lutherie, classic, vibe, niveau



+