saxo vintage/guitare vintage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
chanteur bonjour.. contente de vous retrouver!.. j avais parlé un peu de mon desir de reprendre le saxo..! c est presque fait! je devrais echanger ma gratte 12 cordes epiphone, FT160 plus un micro rosace fishman,contre un saxo alto vintage, de marque Conn, U.S.A,celui avec les etoiles sur le pavillon.il serait des annees 60!je reste ds le vintage/ icon_cheesygrin
que pensez vous de ce saxo??? cote sonorite, qualité?? wink car d apres photos (et avis du vendeur )il est en tres bon etat.. j aime bien ce saxo mais jamais eu _un entre les mains.. smile



xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
Salut,
je n'y connais pas grand chose en sax mais attention surtout à l'état car les révisions coûtent très très cher. Pour l'exemple, mon amie à fait réviser sa flute traversière qui est en très bon état et pourtant, en résultat 400€ et 15 jours de délai. Donc voilà, au delà de la réputation du modèle il faut acheter de préférence des instruments révisés par des pro (facture à l'appui).
A+

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile oui je sais que les saxos et autres instruments a vent coutent cher d entretien! les tampons sont tres bons ; mais pour le reste je ne sais pas trop , c est un saxo sur le net (zikinf!)le vendeur 'musicien)dit qu il est bon!.. mais bon!! icon_redface je voudrais savoir aussi si ce saxo en general sonne bien ?? ca m aiderait au moins pour le choix de l instrument! en tous cas merci pour ta reponse!

xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
non je ne connaissais pas ces sites a part audiofanzine!
merci smile xfab! je vais m inscrire et tenter des infos! smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : saxo, vintage, les, alto, contre, fishman, rosace, micro, plus



+