peavey vypyr 75 probleme de son

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
déjà branche toi sur une prise avec terre.
pour renforcer une terre il faut déjà la mesurer et savoir quelle est sa resistance et eventuelement ou mouiller au piquet ou raccorder un second piquet de terre. ça depends aussi des sols ils n'ont pas tous la même résistance electrique.
quand a ce qui peut être banché c'est dans toute la maison qu'il faut voir, en vrac : frigo, four, chauffe eau, ustensiles electromenagers enfin tout ce qui dans le circuit electrique de la maison est branché.
mais ce que tu decrit ne me parait pas parasitaire comme cause. une cause parasitaire fiche une ronflette pas un changement aussi radical du spectre sonore qui sort de l'ampli.



proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
xxtenshixx

Petit causeur
38 messages
je suis en appart ^^

bin ouai sa me soul un peut quoi surtout que si tu regarde des vidéo le son et vraiment bien attention moi le son et tellement moche que même avec des bidouillage on ne pourrais en sortir un bon son

donc bon pour toi sachant que tous fonctionne (enfin normalement) d'ou peut provenir le problème
https://www.youtube.com/watch?v=GKdiUPDPiGY voici la meilleur vidéo (non trafiquer) que j'ai trouver pour te donner une petite base

xxtenshixx

Petit causeur
38 messages
alors j'ai du nouveau mon soucie vient bien du courant de mon appart

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
à part un onduleur comme pour un pc je vois pas d'autre solution à part le déménagement.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
xxtenshixx

Petit causeur
38 messages
><" ouai ma ta vue le prix

mais il existe il me semble des filtres justement pour se genre de soucie ? sans parler d'onduleur

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
franchement je vois pas quoi d'autre te stabilise la tension, l'avantage c'est que tu sauve aussi la vie de ton pc en le branchant dessus.
ou alors si c'est pas le resau electrique publis mais bien celui interieur à ta maison il faut refaire tout le cablage et l'installation interieure.
moi je sais le faire ça me couterait moins cher qu'un onduleur mais c'est casses choses qui sont dans le slip quand même comme chantier.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
xxtenshixx

Petit causeur
38 messages
surtout que je peut rien faire la dessus (appart)

mon père ma dit qu'il avait surement inverser la phase et le neutre il me dit que sa change rien ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
aucun problème pour ça. sinon il faudrait des prises électrique qu'on ne peut brancher que dans un seul sens si ça posait soucis.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
xxtenshixx

Petit causeur
38 messages
bin l'un des gros soucie et qu'il y a un surplus de disto même au minimum se qui rend le son crado

xxtenshixx

Petit causeur
38 messages
https://www.youtube.com/watch?v=fuyIz-t7NR0&feature=youtu.be en vrai c'est pire imaginer un peut plus de disto

Je n'entends rien de moche qui me saute aux oreilles. En dehors du Noise Gate ultra-agressif ou de tes soucis pour muter les cordes proprement (ça viendra). Ou un léger larsen, aussi. Quoique un larsen c'est plus simple à résoudre: ne joue pas avec ta guitare en face de l'ampli au-delà d'un certain volume (surtout) en disto. Après si tu t'apelles Joe Satriani, tu peux jouer avec. http://www.youtube.com/watch?v=Y64z0hJzQ-M

C'est quoi déjà le modèle de ta guitare?

xxtenshixx

Petit causeur
38 messages
y'a pas de noise gate ^^ LTD MH100FM

le son de l'ampli et moche compare avec d'autre

Le Vypyr a un Noise Gate intégré, je peux te l'assurer. Quand à ta guitare qui possède "l'idéale" (sens le poids de l'ironie dans ces guillemets) combinaison de mécaniques en ligne de d'un chevalet Tune o' Matic, regarde ça: http://www.youtube.com/watch?v=uYo2QOqy9JE

Perso (et vu que j'ai un vibrato flottant et non un Tune o' Matic), je mets seulement un peu de scotch d'électricien sur les cordes entre le sillet de tête et les mécaniques.

image du forum


EDIT: Mais franchement il n'y a rien qui me saute aux oreilles dans ta vidéo...

xxtenshixx

Petit causeur
38 messages
je connais neogeo ^^ tu pense que sa réglera mon problème autre chose chez moi l'ampli à peine allumer que sa part en l'arcene en magasin non

et pour la vidéo dans ta tête rajoute une couche de disto ^^ car le micro de l'appareille filtre un peut le son et le rend un peut potable

manue22

God of Partoch
6126 messages
t'es sur que le probleme ne vient pas de toi.....

car aprés tes soucis avec la ME25 et j'en passe,j'ai l'impression qu'on tourne en rond sur des problemes qui n'existent pas... icon_confused
comme AKIRA,y a rien qui me choque...

j'aimerais savoir comment tu fais pour exploiter un VYPYR 75 en appart ????
ayant eu le vypyr 30,je trouvais déja asser compliquer à l'utliser en dépassant 2 au master sans mettre le barouffe dans toute la maison




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ces, des, cela, moi, soucie, venais, gler, maintenant, sent



+