effectivement painted black est phénoménale euh, je dirais aussi philadelfia bruce springsteen si je ne m'abuse et puis aussi, somewhere over the rainbow pour "meet joe black" (oui je sais fallait enmeeetre qu'une mais je sais pas faire. ps : le sujet existait déjà je crois, mais sur la bo complete..si ça t'interesse, plonge dans les archives) bon beh on a dit une alors pour moi ca serait toujours dans la BO de Philadelphia "Mad World" de Gary Jules mais attention aux larmes qui sortent tres facillement sur celle la surtout si on sait ou elle se situ dans le film c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
ce moment dechange "guitaristique" sur la riviere... enfin tout les musique de hanz zimmer sont bien A consulter également :
Autre liens sur le site pour Cinema : Discographie Cinema - Tee Shirt Cinema - Poster Cinema |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : titre, tout, crois, ben, bon, film, musique, votre, quelle
+