concours d'impro Octobre 2014

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
synchronn a écrit :
Mon medecin m'a prescrit une paire de Dimarzio liquifire, il m'a dit qu'apres j'irais beaucoup mieux smile
Et en traitement de choc un rocktron prophesy, ou fractal tout depend de la prise en charge securité sociale smile

Mon médecin m'a conseillé une cure d'acoustique, smiley-guitar
chez les gens de mon âge, le bruit et la contradiction provoquent des hausses brusques de tension, de l'hyper-acidité gastrique, des troubles cardio-vacculaires et je deviens trèsrapidement désagréable. icon_cheesygrin

Je suppose que c'est un excellent choix synchronn, j'en suis resté aux fameux P.A.F. "Patent Applied For" sifflote




J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
synchronn a écrit :
Mon medecin m'a prescrit une paire de Dimarzio liquifire, il m'a dit qu'apres j'irais beaucoup mieux smile
Et en traitement de choc un rocktron prophesy, ou fractal tout depend de la prise en charge securité sociale smile


ça c'est du traitement de choc ! icon_cheesygrin ça devrait bien marcher .

Sérieusement, j'aime bien quand tu joues Crunch, un peu plus en nuance .

Je ne sais pas si tu as essayé le jeu médiator/doigts , mais pour varier les attaques c'est pas mal du tout ?

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
manue22
manue22 a écrit :

 Citation :
experience - le 17/10/2014 13:08:17
ma maman m a toujours dit de ne pas parler a ceux qui ont trois doigts


le genre d'humour que j'apprécie moyennement !!!!!! icon_confused icon_confused icon_confused


Ouais c'est sûr , dans c'est moments là , on n'a pas trop envie de faire de l'humour.

Mais bon ......

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
fabker
fabker a écrit :

manue22
manue22 a écrit :

 Citation :
experience - le 17/10/2014 13:08:17
ma maman m a toujours dit de ne pas parler a ceux qui ont trois doigts


le genre d'humour que j'apprécie moyennement !!!!!! icon_confused icon_confused icon_confused


Ouais c'est sûr , dans c'est moments là , on n'a pas trop envie de faire de l'humour.

Mais bon ......

il peux toujours essayer avec son andouille à col roulé icon_cheesygrin comme manitas de la bitas… icon_cheesygrin ok je sors http://www.youtube.com/watch?v=CXTtXU34I4A

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
manue22

God of Partoch
6126 messages
tu crois que je suis pas asser estropier comme ça........... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
ca me fait un concurrent de moins hammer

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
ca me fait un concurrent de moins hammer


tu parle d'un concurent... icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Sur cette impro que j'ai joué d'un seul tenant, je suis passé par des sons de micros manche et chevalet de Gibson Lespaul, et de micros manche et intermédiaire milieu/chevalet de strato, cela étant possible avec ma guitare Line 6 Variax 700. Le tout a été joué dans Metal Room Amp, puis finalement j'ai choisi un son dans Guitar Rig 5.
Je prendrai le temps bientôt de commenter. J'ai mis 4,5/5 à tout le monde pour ne pas changer l'ordre établi.

fox63

Artiste en devenir
538 messages
jouv
jouv a écrit :
J'ai mis 4,5/5 à tout le monde pour ne pas changer l'ordre établi.

Salut Jouv, c'est bien dommage car je pense que ton "jugement" a de la valeur. C'est un exercice pas toujours simple et qui prend du temps, peut être en manquais tu ... Bon, ton comm' sera le bien venu car au final c'est ça le plus important razz

Pour cette impro (comme pour les autres jusqu'à présent), le BT sur clé USB, ma LP "Recording" (quasiment toujours calée sur le micro manche), le tout dans mon "Eband JS10" de chez BOSS qui me permet de tout faire (écouter, choisir mon son, enregistrer). Un petit son "Clean theater" dans la rubrique "Modern Metal" me semble-t-il (eh oui !); pas de réglage supplémentaire du son ni de changement de simulation d'ampli. Pour l'enregistrement par contre c'est play + record et Yahla, donc "ONE SHOT OBLIGATOIRE". Ça me va comme ça, pour l'instant ...
J'ai fait une session d'enregistrement la semaine dernière avec plusieurs prises, je me suis arrêté à la 9ème (plan 2h30' du mat' "j'essaierai de faire mieux samedi"). et samedi ça m'a gonflé j'ai posté la 9ème icon_cheesygrin Il m'est arrivé de poster la 1ère prise, dans ce cas on devrait plutôt dire du "ONE ONE SHOT" nan ?

fabker
fabker a écrit :

Sérieusement, j'aime bien quand tu joues Crunch, un peu plus en nuance .
Je ne sais pas si tu as essayé le jeu médiator/doigts , mais pour varier les attaques c'est pas mal du tout ?


Je m'en suis servi un peu pour cette impro en effet, comme quoi le coté crunch a amenné naturellement cette technique smile

fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
jouv
jouv a écrit :
J'ai mis 4,5/5 à tout le monde pour ne pas changer l'ordre établi.


bravo T'étais le premier à voter sur mon impro : bravo pour l'ordre établi !

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
fbm
fbm a écrit :

jouv
jouv a écrit :
J'ai mis 4,5/5 à tout le monde pour ne pas changer l'ordre établi.


bravo T'étais le premier à voter sur mon impro : bravo pour l'ordre établi !


De toute façon , c'est difficile d'avoir quelque chose d'équitable puisque nous n'avons pas tous le même nombre de votes.

Ah ben vi la serie des improvisateurs de la derniere minute en ont forcement beaucoup moins, suivez mon regard smile




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : peu, encore, mois, fab, attendre, quand, faudrat, cool, plus



+