Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Estranged. Point barre. L'intro, juste l'intro...



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'aime beaucoup Paradise City, donc voilà.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Paradise City pour moi.

Mais j'aurais plutôt opté pour Welcome to the Jungle.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
yazbass
yazbass a écrit :
Perso je trouve quand même qu'il manque quelque chanson dans ce sondage donc j'ai mis sans opinion parce que ma préférée des Guns c'est quand même Rocket Queen love


c'est pour la chanson ou les gemissements de la greluche que se tape Axl dans le studio? sifflote

j'aime beaucoup Estranged, November Rain c'est du pur bonheur, Civil War idem, donc je vote pour rien du tout en particulier, je peux pas tout simplement chanteur

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
wola a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :
Perso je trouve quand même qu'il manque quelque chanson dans ce sondage donc j'ai mis sans opinion parce que ma préférée des Guns c'est quand même Rocket Queen love


c'est pour la chanson ou les gemissements de la greluche que se tape Axl dans le studio? sifflote


Cette chanson je la trouve tout simplement génial. Je trouve qu'elle se démarque vraiment dans Appetite par un son et une organisation différente. Les instrus sont magnifiques et les paroles géniales dans les 2 parties de la chanson j'adore. violent2


akira1555 a écrit :
Estranged. Point barre. L'intro, juste l'intro...

Le meilleur dans Estranged c'est loin d'être l'intro pour moi sifflote

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
groupe préfèré dans le rock en général (grace à l'alchimie qu il y avait dans leur shows), mais groupe que je n'écoute plus dutout! j'ai leur discographie enregistré dans ma tète! j'ai tous leurs concerts en bonnes qualités, et les rares aussi!, leurs albums (il n y en a pas énormément) mais le peu qu il y a, en 10 ans de carrière seulement! c'est de la grande musique!

je les écoutesen boucle pendant 2 mois dans l'année en général et redécouvre des vidéos inédites d'époque assez marrante! comme leur concert dans la petite salle de new york celébre là, en acoustic ou ils arrivent perché et ont du mal à commencer à cause de slash...^^! et puis leur interview d'aprés! j'adore leur accents!ils ont tous un accent complétement différents car ils viennent tous des 4 coins des states!

Je n'écoute plus non plus, j'ai mis Don't Cry pour le solo que j'adore, j'ai hésité avec Paradise City quand même.

Et pour ceux qui ne sont pas dans la liste je dirai Nightrain, Estranged et Welcome To The jungle

Moi elle n'est pas dans la liste c'est Welcome to the jungle, et live and let die.

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Don't Cry ! Je l'ai joué avec un groupe qui avait besoin d'un gratteux soliste, un petit frisson quand j'ai attaqué le solo :)

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
pour moi ca reste estranged, le solo du début est juste woah icon_eek , j'adore, après j'aime bien aussi november rain

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
zamal974
zamal974 a écrit :
groupe préfèré dans le rock en général (grace à l'alchimie qu il y avait dans leur shows), mais groupe que je n'écoute plus dutout! j'ai leur discographie enregistré dans ma tète! j'ai tous leurs concerts en bonnes qualités, et les rares aussi !, leurs albums (il n y en a pas énormément) mais le peu qu il y a, en 10 ans de carrière seulement! c'est de la grande musique!

je les écoutesen boucle pendant 2 mois dans l'année en général et redécouvre des vidéos inédites d'époque assez marrante! comme leur concert dans la petite salle de new york celébre là, en acoustic ou ils arrivent perché et ont du mal à commencer à cause de slash...^^! et puis leur interview d'aprés! j'adore leur accents!ils ont tous un accent complétement différents car ils viennent tous des 4 coins des states!


Donne ton adresse que je te cambriole parce que j'en ai marre d'écouter tout en mauvaise qualité sur youtube violent2

slasher's

Petit causeur
29 messages
ta oublié Nightrain mec !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, rez, des, chanson, quelle, n'roses



+