Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La Les Paul cartonne plus dans les graves et les médiums je pense, c'est clair que le son n'a rien à voir avec une gratte genre Jim harley, me manque trop ma LP icon_redface M'enfin faut bien faire avec ce que j'ai sous la main, et puis faute d'autres points de comparaison, vu que j'ai jamais eu d'autres grattes de ce type là dans les mains, avec les cordes changées, sillet idem, ben la Jim est pas si ridicule que ça. Je me console comme je peux!!! razz
Et t'as raison, l'intro de Sweet Child, pour les doigts, c'est un très bon entrainement!



Sweet Child O Mine pour moi

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
c'est vré tu as raison je m'excuz sad lol kes kel a ta Les Paul?

Elle frise grave, pas moyen de la régler tip-top depuis qu'on a changé le tirant des cordes, même en montant le chevalet, manche réglé, ça n'y fait rien! L'est réglée très basse, donc forçément, bonjour la frisure!!!!

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
euh?...c'est pour ma coupe ke tu dis kelle frise lol...ca c'est les boules j'espere ke tu vas pouvoir la récupérer sans trop de dégats fo ke je me sauve a plus (v o macdo et y a lost )lol bonne soiree bump bump

ba j'ai mis sweet child o-mine parce quec'est celle que j'ai le plus ecouté mais j'adore les 5 musique proposée

Dommage qu elle y sois pas mais j orais mi "civil war" ou "you could be mine".
du coup j ai voter pour Knockin on heavens door

Jai voté Paradise city elle est trop genial smiley-guitar

Knockin' on Heaven's Door , Don't Cry et Sweet Child O'Mine sont mes préféré !!! même si les autres sont aussi génial !

je vote knockin on heaven's door parcequ'elle reste pour moi l'une de leurs plus belle chanson !
vive Slash et Kurt Cobain ! smiley-guitar

Moi c'est "Welcome to the jungle"

moi j'aime la chanson "welcome tothe jungle" et "rocket queen"

moi j'ai mis don't cry car mon meilleur ami de l'époque (années 1990) me l'avait rapporté en cassette deux titres (si si ça existait !!! hum ) depuis les USA, je l'ai écoutée en boucle et je l'ai tjs !!!!!! et cet ami aussi !!!!! donc ya pas photo c'est celle que je préfère ! love

local gaz

Petit causeur
67 messages
J'ai voté Sweet child o'mine mais bon les autres sont sublimes également

Pour moi c'est don't cry love love love love love love

Pour moi c'est don't cry mais j'aime bien aussi Civil war puis plein d'autre ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, rez, des, chanson, quelle, n'roses



+