Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashette, quand je vois ton avatar, jcomprends pourquoi t'u kiffe guns
(manque de gout?!) icon_cheesygrin
je plaisante bien sur
bon j'arrete, vive les guns, et vive slash



Ben quoi, l'est pas beau mon avatar???????????? Argh, j'avais pas vu, l'a pas de tatouage au bras, c'est pas un vrai violent2 , c'est une copie, un clône Slashien!!!!! Même que la Les Paul, ça doit sûrement être une copie aussi!!!!!! Bouhhhhhhhhhhhh smyleybleu

slashette a écrit :
Ben quoi, l'est pas beau mon avatar???????????? Argh, j'avais pas vu, l'a pas de tatouage au bras, c'est pas un vrai violent2 , c'est une copie, un clône Slashien!!!!! Même que la Les Paul, ça doit sûrement être une copie aussi!!!!!! Bouhhhhhhhhhhhh smyleybleu


hum
tu m'en passe unpeu de ce que tu fume?!

Trop tard, nanèreeee, y en a plus icon_redface

Zu spät , comme dis l'allemagne

Ben dis donc, sont d'jà tous pieutés? C'est calme ce soir sur Partoch, la nuit va être longue!!! J'ai raté les derniers épisodes de Lost, heureusement que j'avais tout enregistré, ça va m'occuper un moment razz

tiens j'ai entendu (pour la 1ère fois icon_redface ) sweet child o' mine hier soir : et bien je ne regrette pas d'avoir voté pour Paradise City. Et heureusement qu'il y a le jeu de guitare de Slash parce que sinon, le reste : bof bof.

Question : est-ce que les fans de Guns & Roses aiment aussi Motley Crue (même genre non ?)

ba mais non pas du tout...Motley Crue n' a strictement rien à voir avec les Guns...à part peut être que les deux sont assez glam...c' ets tout;..Motley Crue oils n' ont fait que quelques rares chansons très bien après j' aime pas

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Ca me fais penser que c'est le silence... sad
Allo Radioblogclub? smile
Un petit Guns and roses siouplai! icon_cheesygrin

J'suis en train d'apprendre à jouer Patience sur ma vieille Jim Harley, vu que la Les Paul est chez le luthier. Comme l'action est beaucoup plus haute, aie aie aie, qu'est-ce que j'ai mal aux doigts icon_redface

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
coucou slashette !!!

po simple de jouer avec un manche rond j'ai eu une jim harley quand j'ai commencé la 6 cordes et mon morceau préféré c'est november rain voire meme coma... love love

Salut Aria,
un truc que j'apprécie par contre sur la Jim Harley, c'est qu'elle a un très joli son dans les aigues, ce qui n'est pas le fort de la Les Paul! Mais le manche n'étant bien évidemment pas le même, je me plante sans arrêt de cases, j'ai plus les mêmes repères, ça me fait tout bizarre!!!

don't cry pour le solo

don't cry est vraiment pas mal !!

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
as-tu essayé de mettre ton switch en psition basse pour ta Les paul? moi je trouve le son des harley po top c'est vraiment du bas de gamme...le manche rond(po facile a metriser kan on debute) le sillet en plastique(tres fragile) c'est pour ca ke je l'ai refourgué et ke j'ai pris une aria(avec floyd,bloccage de cordes,manche plat etc..) bravo ...

le solo de november rain est vraiment top et l'intro de sweet child o'mine est tiptop(pour po me répéter lol)...et en plus cette intro est un bon exercice pour l'autonomie des doigts a bon entendeur... love bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, rez, des, chanson, quelle, n'roses



+