Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Holala mais y a rien de plus difficile que de définir UNE meilleure chanson pour les Guns! Elles sont toutes tellement superbes! "Un rien peut faire que.."
J'ai quand même réussi à mettre Don't cry parc'que c'est une chanson qui dégage beaucoup d'émotion et rare sont les chansons qui me touchent vraiment. Mais Sweet child O mine est excellente de par son énergie, sa singularité et son solo de fou!
Pourquoi nous avoir quitté bon sang?!! sad



titus666

Artiste très motivé
346 messages
Sans hésiter "November Rain" même si les autres sont toutes superbes celle là me fait vraiment vibrer maitre

Coma ! bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

drog and sexe and frime!! c'est la meilleur des guns wink

chevrotyne a écrit :
drog and sexe and frime!! c'est la meilleur des guns wink


La musique aussi!!!! bump bump

ya aussi Rocket Queen ou Welcome to The Jungle, Paradise City etc... ba en fait les guns de la bonne époque c' était vraiment bien

slashette a écrit :

chevrotyne a écrit :
drog and sexe and frime!! c'est la meilleur des guns wink


La musique aussi!!!! bump bump


oui, je sais , je parle mal des guns, cque jm pas en eux c l'extra musicale, mais c vari qu'ils gerait pas mal sur scene

pour la scene c' était assez aléatoire..les membres ayant été pas mal addict à la drogue et l' alcool...donc...il y avait des prestations vraiment archi mega pourri si le groupe s' était fait un extra un peu avant le concert (ce qui arrivait assez frequemment)

Voui, mais les cabrioles et les sauts façon Slash, ça m'a toujours fait bien marrer! A se demander comment il s'est jamais rien cassé quand il le faisait complétement pété icon_redface Y faisait de ces bonds, trop délire bump

ce qui etait bien avec kurt cobain, c'est que meme peté il tué tout sur scene! hein les guns icon_cheesygrin

chevrotyne a écrit :
ce qui etait bien avec kurt cobain, c'est que meme peté il tué tout sur scene! hein les guns icon_cheesygrin


Paix à son âme icon_redface

les guns c'est pas vraiment mon truc, mais paradise city ça se laisse écouter

Ben tiens, tu m'étonnes, Paradise City, c'est du Guns pur jus!!!

Slashette, je ne te sens pas très objective sur ce coup là wink icon_cheesygrin

Ah bon? J'vois pas pourquoi !!! icon_cheesygrin bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, guns, rez, des, chanson, quelle, n'roses



+