Avez vous des solutions radicales à mon soucis ? Merci. solution deux de depannage proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
J'ai vu aussi que l'on peut mettre des bandages autour des doigt et entre les jonctions, est ce une solution fiable ? t'es sur aussi d'avoir une bonne tenue des baguettes ? proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Je lisais des livres au début pour débutant, et ma tenue est bonne. Cela tiendrais plus de ma peau qu'autre choses. Mais je ne veux pas trop attendre que ma peau se fasse et de plus ça va faire 2 ans que je suis réellement batteur et ça fait déjà 2 ans que j'ai encore des ampoules. Donc je me pencherais plus sur une autre solution que l'attente. Je viens de regarder des mitaines, et je pense que c'est ce que je vais prendre. Y'à pas vraiment de différence entre tte les sortes de gants ? les gants avec des doigts jusqu'au bout je trouve que c'est trop chaud et je deteste pas sentir du bout des doigts. apres le mieux c'est d'aller voir dans un magasin de sport ce qui te conviens le mieux entre celles de muscu et celles de vélo...ou même on en trouve de conduite automobile c'est toi qui vois ce qui te conviens. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Je vais regarder ça. Mais tu sais, des gants style mitaine, spéciale batteur existe. J'en ai vu sur Thomann. http://www.thomann.de/fr/meinl_mdgfll_drummer_handschuhe.htm ben je savait pas qu'on en faisait spéciaux tapeurs de tambours... ça prouve que mon idée était pas si c*n proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Merci encore pour tout ! |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : des, ampoules, cause, baguettes, les, merci, mains, niveau, paume
+