problème avec ma première guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kuroguitare59

2 messages
Bonjour a tous merci de lire ce post :

Voici mon problème j'ai récemment achetée un guitare acoustique chez "star's musique" .
Mais cette guitare possède des touche en bois et lorsque je joue avec des épine de bois se plante dans ma peau .
Est ce un problème grave ou une guitare de mauvaise qualité .
Je tient à préciser que je peut encore me la faire remboursée .
Dois je me la faire remboursée ?

Merci de vos réponse .
Désoler si je fais quelque erreur par rapport au règles du post car celui si est mon premier .
Merci d'avoir lue j attend vos réponse avec impatience.



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut, tu veux dire quoi par "quand je joue avec des épines de bois"?

Si tu prend des echardes en jouant dessus, je dirais OUI OUI fais toi rembourser.

1ere fois que je lis ça c'est un truc de dingue ! smile


Si le vendeur te dis " non c'est pas grave c'est le bois qui travaille, le manche va se faire" ,met lui un coup de boule de ma part smile

PS: c'est quoi le modéle de la gratte?

tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :
Salut, tu veux dire quoi par "quand je joue avec des épines de bois"?


Il veut dire que quand il joue, des épines de bois se plantent dans sa peau icon_cheesygrin

Après effectivement, faut direct aller se faire rembourser

Jamais vu ça non plus hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
non ce n'est absolument pas normal de se flanquer des echardes en jouant sur une guitare.
je rejoint l'avis des precedents posteurs => remboursement.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est une nouvelle race de gratte, elle teste en plantant des echardes dans les doigts pour voir qui va perseverer, plus serieusement même sans savoir à quoi la miss ressemble, divorce direct et retour au vendeur violent2

lova that 1 membre aime ça

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est pour faire du flamenco... tu joue et tu chante aillaillaillailleeee smiley-guitar
image du forum


lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
kuroguitare59

2 messages
Merci pour les réponse mais finalement sa va mieux c'était juste une petite écharde qui était sur ma guitare sifflote et j'ai cru que Sa venait de la guitare je suis vraiment désoler d'avoir fait un poste inutile mais merci quand même.
J'avait utiliser mes économie pour l'acheter et j'avait peur d'avoir fait un mauvais achat .
Mais finalement c'est une guitare de bonne qualité .

Vraiment désoler icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ha ben voila on avait déjà tous acheté les cagoules et les matraques pour partir en expédition chez le fabricant mettre le feu à l'usine hammer on avait même loué le bus... et peint les banderolles... rahalala hum
bon j'arrète de dire des c*nneries je préfère que ce soit ça quand même icon_cheesygrin
mais te bille pas hein...tu aura mal aux doigts quand même ...même sans échardes... sifflote bonne gratte à toi smiley-guitar

lova that 2 membres aiment ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, probl, merci, post, bois, des, faire, rembours, ponse



+