Oui c'est ce que je pensais faire car de plus arrivé chez moi je constate que le d-tuna n'est meme pas bien règlé...
Est ce qu'il vont bien vouloir me la changer?
C'est clair, soit ils ne savent pas régler un Floyd (ce qui n'est pas glorieux de la part de professionnels!), soit il y a un vice de fabrication.
Pas question de laisser passer ça.
A eux d'assumer: soit ils te font un échange standard pour cause de vice caché, soit ils te proposent autre chose d'équivalent et qui te convienne, soit ils te remboursent.
Je suis décu de ce magasin et du SAV,déja à l'achat j'avais pris une sangle, ils se sont trompés dans le prix et me la faisais payée 30 euros de plus...
Si je ne leurs avais pas dis j'aurais perdu 30 euros
Ou comment encourager les gens à acheter chez Thomann...
"My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.