retour préamplifié buzz important

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
salut salut!
J'ai récupéré un Laney theatre tm300p,et il buzz énormément.
Je tente de mettre une petite vidéo en lien....
je peut investir un peut dedans, mais j'ai pas budget illimité... disons que 50€ est le grand max...
souder dessouder ça me fais pas peur non plus!

aussi, dans les potards ya un craquement, et je voulais leur mettre un coup de contacteur dessus, bonne idée? ya des endroits ou je peut en mettre aussi?
Le lien bientôt! :)
Merciiii!


EDIT https://www.youtube.com/watch?v=VrNxgN1-1H0
Voila le lien! :)



gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Problème résolu, condensateur de dé soudé, ressoudé, revisser tout, et hop! Let's Go! icon_cheesygrin
Il marche nickel ce truc! Un super son! Wow!
@plus les partochards!

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Coucou et bravo Gwen' t'es un chef bravo
Avec une telle maîtrise dans le "question - réponse" je pense que tu vas bientôt nous faire un retour en force sur le concours d'impro, non ? wink

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Ben personne répondait, j'ai trouver la soluce, je note! Comme ça, si quelqu'un à un soucis dans son retour ou sur un autre truc, il fera gaffe aux condos!
La, le sujet est clos, avec une réponse au problème! icon_cheesygrin


Un retour sur le concours d'impro? Pourquoi pas... Je passerais tester ma 7 cordes! :)
Par contre, en ce moment j'ai du mal avec vos BT... Voila pourquoi je n'ai pas beaucoup participé, en plus d'un manque de temps, et de motivation! x)

@bientôt! icon_cheesygrin

fox63

Artiste en devenir
538 messages
7 cordes, waow ! Je vois que tu n'as pas peur du challenge !
Au plaisir d'écouter ça, c'est plutôt pas mal au niveau de la motivation en tous cas wink smiley-guitar

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
J'en ai marre des cordes spaghettis sur mon épiphone ou de ne pas pouvoir passer d'un drop à un autre facilement, la corde en plus (si à l'origine) va m'être bien utile! :)
C'est pas de la grosse marque, loin de la, mais wow! Qu'est-ce que j'ai hâte! x)
Harley benton, un pack d'occase avec pied, sangle.... On verra bien! icon_cheesygrin

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Tiens tiens, mon petit doigt me dit que tu devrais aller écouter le prochain BT de décembre 2014, c'est un truc de Synchronn, je pense que ça doit être dans tes goûts (pour ne pas dire dans tes 7 cordes !). Si ça peut te donner un peu de motivation ... par contre si tu veux te la jouer comme les maîtres du style, y'a du taf ! (y compris en ce qui me concerne, soit dit en passant). Je ne suis pas un grand fan de métal (au sens large, je sais qu'il y a un grand panel "d'étiquettes" que je ne maîtrise pas forcément) mais force est de reconnaître qu'il y une "paire" de grands virtuoses de la technique, à la guitare en tous cas ! Ça nous a bien fait jaser (pas jazzer !) sur le post du BT de ce mois !
Pour ta guitare je ne peux pas te dire grand chose, n'étant pas un pro du matos ... comme de la soudure d'ailleurs wink L'essentiel est avant tout que tu te fasses plaisir et que tu ne lâches jamais l'affaire razz
A+

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Lâcher l'affaire n'est pas une combinaison de mots connue dans mon système cérébral! :p
Ouaip, je vais aller écouter ça! wink
Oui, il y a des virtuoses! J'ai également été surpris de voir du sweep en jazz manouche, avec des pelles classique cordes nylon! Mais que c'est impressionnant!
La 7 cordes je vais apprendre petit à petit! Et j'ai eu des échos comme quoi cette guitare a des cordes qui sont d'origine très près du manche, et si le manche le permet (déformation mineure) peut encore être rapprochées! Je vais me remettre au sweep avec l'arrivée de la bestiole! :)
J'aurais aussi un Noise gate à tester, un Artec... J'ai pas lu les avis, si j'avais pris compte de ceux-ci, je n'aurais pas les micros Artec sur mon epiphone, qui sont vraiment bons, précis, et performant pour leurs petits prix... Ok, ce ne sont pas des Seymour Duncan ou EMG actifs, mais bon... :p

Je ferais un petit tour yep! :)
Content de voir que ça tourne encore! wink
@pluche!

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : mettre, lien, buzz, aussi, voila, max, grand, disons, illimit



+