Une petite chanson d'amour dans un monde de brute :) Banana Cherry - Mon coeur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djef

Petit causeur
14 messages
https://www.youtube.com/watch?v=0ZUs4Gp35pE

Salut les loulous, je n'avais pas mis les pieds depuis bien longtemps sur les forums.
Je le fais donc pour vous partager ma toute première expérience d'enregistrement, chez un pote.
C'est du très rapide, en 2 prises.
Dites moi ce que vous en pensez.
J'en profiterais d'ailleurs pour aller voir un peu ce qui se propose en compo sur le forum !
Tcho !



maxiarty

3 messages
Je vois quand un an tu n'a pas eu de réponse mais si un jour tu veux regarder ça je me fais un plaisir de te répondre et te donner mon avis. En essayant d'être le plus constructif.

Je suis pas un expert dans ce genre de musique mais je vais te dire se que j'ai ressenti. Je pense qu'il manque une sorte de refrain ou tu pousse ta voix ! Je trouve que tu as un beau timbre (mon avis bien sur) et je suis sur que si tu faisais un refrain un peu plus énergétique la musique serait un peu moins monotone. Niveau instru, je trouve ça pas mal. En tout si c'est ton premier essaie continue ! Et tu verra ta progression !




>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : les, tcho, fais, forums, longtemps, bien, depuis, pieds, mis



+