avis de concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello, je fais un chtit concert le 22 octobre avec mon groupe à la Clé des chants à St-Germain-en-Laye (78). je connais pas encore l'horaire ni les tarifs (je crois que l'entrée est libre) mais je vous donnerai des infos quand je les aurai.
On devrait faire un set de 3/4 d'heure avec des compos rock, ska et autres d'un style plutot festif.
Alors amis parisiens, venez nombreux wink



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
et ça te dirais pas de venir fair un chtti concert a montpellier???? icon_cheesygrin bump bump

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
ou a nantes toi ki y ai souvent wink

C'est géniale ca j'habite pas trés loin! chanteur

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Et a La Rochelle pour moi !! icon_cheesygrin

timatt_1
timatt_1 a écrit :
ou a nantes toi ki y ai souvent wink
fini nantes : j'habite avec ma copine sur Paris donc plus besoin d'aller là bas. cela dit allez le FCNA

et à marseille ou a aix en provence tu veux pas? en plus ça te fera profiter de l'air du sud. et ta copine pourra profiter de la mer en attendant (elle est à 20 C° en ce moment... icon_cheesygrin )

Hey , tu joue a la clef ! elle est bien cette salle , je vais surement y jouer bientot !

changement de derniere minute : on joue bien à la clef mais celle de Plaisir et non plus de St germain. Donc amis du 78 et d'ailleurs venez tous wink

je remonte un peu mon post.
j'ai de nouvelles infos :
on joue donc le samedi 22 octobre à la clé des champs à Plaisir (quartier de la gare - 72, rue de la gare - 78370 Plaisir).
Le concert est à 20h30 et c'est entré libre.
Y aura 3 groupes :
-Masskrupp (c'est mon groupe) : on ouvre le feu avec environ 3/4 d'heure de ska-rock alors soyez pas en retard
-Foupoudav'
-In your head

Venez nombreux

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
hello, je fais un chtit concert le 22 octobre avec mon groupe à la Clé des chants à St-Germain-en-Laye (78). je connais pas encore l'horaire ni les tarifs (je crois que l'entrée est libre) mais je vous donnerai des infos quand je les aurai.
On devrait faire un set de 3/4 d'heure avec des compos rock, ska et autres d'un style plutot festif.
Alors amis parisiens, venez nombreux wink



smyleybleu smyleybleu
je suis invitée à un anniversaire qui s'annonce.... plutot pas trop bien.
Je serais à andresy, c'est à 15 minutes de saint ger à peine.
Si je peux venir avant ou apres j'essayerai mais.... enfin bon ça parait compromis

l'elfe
l'elfe a écrit :
je suis invitée à un anniversaire qui s'annonce.... plutot pas trop bien.
Je serais à andresy, c'est à 15 minutes de saint ger à peine.
Si je peux venir avant ou apres j'essayerai mais.... enfin bon ça parait compromis
c'est pas à St Germain mais à Plaisir

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe
l'elfe a écrit :
je suis invitée à un anniversaire qui s'annonce.... plutot pas trop bien.
Je serais à andresy, c'est à 15 minutes de saint ger à peine.
Si je peux venir avant ou apres j'essayerai mais.... enfin bon ça parait compromis
c'est pas à St Germain mais à Plaisir


ben je viens de voir ça... byzarre quand j'ai lu ton message pourtant sur l'affichage j'etais la premiere à répondre hum j'ai po tout compris !

ben plaisir c'est mort total pour moi endesaccord3

le plaisir est mort pour toi? icon_cheesygrin hammer

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
le plaisir est mort pour toi? icon_cheesygrin hammer


violent2 violent2 violent2
en ce moment il est calme en tout cas wink
dis j'ai découvert un p'tit groupe y a quelques jours, ça s'appelle karpatt.
Un espece de trio jazz chansons marrantes français.
Ils passent justement à la clé à saint ger debut decembre je crois. Je te le dis au cas ou ça pourrait t'interesser.

SInon j'espere que y aura plein de monde à ton concert :

TOUT LE MONDE AU CONCERT DE JEANNNNOOOOTTT bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, concert, les, libre, entr, crois, tarifs, horaire, encore



+