Comment brancher sa basse sur son ordinateur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nhbgyz

Petit causeur
15 messages
bon vous m'avez convaincu j'ai pris la LEXICON merci pour tout



xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
Bon choix, n'hésite pas si tu à besoin de conseils pour le branchement, la config...
A+

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'approuve également ...

nhbgyz

Petit causeur
15 messages
bon j'ai bien reçu ma lexicon et j'ai d’ailleurs commencé a m'enregistrer mais j'ai un problème quand je m'enregistre sur audacity et quand j’écoute le son de ma bass je l'entend que de mon oreille gauche j'ai essayer avec un autre casque mais toujours le même probleme

zorien

Artiste très motivé
324 messages
Je pense que ta basse est en mono. Apres je sais pas comment dupliquer le signal pour l'avoir des deux côtés

xfab1972

Artiste motivé
Tabber motivé
2 photos
157 messages
Salut,
si c'est à l'écoute du fichier enregistré c'est normal, la majorité des basses sont en mono. Si tu veux un rendu stéréo il te faut faire la manip suivante:
Sélectionne ta piste enregistrée, déroule le menu->séparer la piste stéréo puis supprimer la piste vide. Ensuite sélectionner celle qui reste puis édition-> dupliquer. Sur une des 2 pistes de ta basse->menu->canal droit ou gauche (en fonction de l'autre piste) puis joindre en piste stéréo.
Tu as maintenant ta basse en stéréo.

PS: tu peux passer un coup d'effet -> amplification pour mettre à niveau le son enregistré avant de faire cette manip.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ou alors tu montes un connecteur stéréo sur ton câble jack (en reliant les deux contacts gauche-droite), à condition que l'entrée soit stéréo bien sûr... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net



>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : brancher, donc, elle, avance, rechercher, quelque, fait, line, entrer



+