Changement de micro ou achat d'une pédale d'Od

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
jim62
jim62 a écrit :
Merci infra mais harleybenton vraiment ? Et que pensez vous d'un jetcity monte en éminence black powder ? Paraît que c'est plus métal que rock ce HP



et oui harley benton ca peut creer quelques "sourires" mais je te garantis la qualite de fabrication et de finition quant au plus important c'est qu'il soit equipe d'un v30 de 100 db et crois moi ca sonne et ............a peu de frais,ce qui compte le plus c'est la qualite et la renommée du hp ce qui est indeniable pour ce cas precis,apres comme je te le disais la qualite de fabrication est super propre il n'est pas enorme facile a transporter et esthetique, pas lourd ;ce qui risquerait de rebuter ???? ben oui y a marque harley benton en bas(au pire faut pas le repeter......le sigle de la marque se retire tres facilement ......chutttttt!!!)



jim62

Petit causeur
1 photo
36 messages
oui j'ai vu le v30 dedans qui est reputé mais le "coffre" n'est il pas important ? surtout niveau bois et collage, si je me retrouve avec un hp monté dans une boite de lego ya pas d'interet ^^ Ce ne sont que de simples avis que j'ai recolté sur cette baffle qui me mettent le doute. Des avis sur l'hp eminence patriot black powder ?

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
Non le coffre est tout a fait convenable avec arriere semi ouvert tres bonne raisonance et equipe en V30 impossible de trouver mieux a ce prix la de plus que de tres bons retours sur ce caisson

jim62

Petit causeur
1 photo
36 messages
Bon à voir alors, je dois faire des tests pour moins de 400 € mardi prochain je fais la liste :
-Tube meister 18 + baffle jet city
-tiny terror + baffle jet city


Quelqu'un a déja joué avec ce tubemeister 18 ? Pour du airbourne acdc ca passe ?

Salut, pour du AC/DC et du Airbourne le tubemeister suivra sans problème. Je possède cet ampli depuis environ 2 ans et je l'apprécie pour son canal clean qui est très cristallin. Concernant le canal lead, c'est du tout bon aussi, on peut facilement plaquer un accord et "égrainer" les notes, cela ne fait pas de la bouillie. Il y a également un boost qui peut faire office de 3ème canal, car il change le son radicalement: plus de gain, égalisation différente aussi. Certains l'aime, d'autres pas; moi je l'aime bien ce boost! Disont qu'avec le gain vers 14h30 / 15h, sans boost, on est déjà dans des sonorités type AC/DC, en activant le boost, ça fait du Metallica, type black album.

jim62

Petit causeur
1 photo
36 messages
merci dca lp, tu pourrais me faire un pti sample du son "acdc" que tu obtiens ? c'est pas trop moderne comme son ?

Je vais essayer de te faire un sample, mais je ne peux pas te dire quand.
J'ai repris le travail il y a peu et je suis papa depuis 8 jours..
De plus j'ai un autre sample a communiquer sur ce forum avant de faire celui ci!
Tu pourras en trouver un dans la section matos: guitare Charvel, il est metal mais ça te donnera une idée.
Sinon regarde le test du tubemeister 18 de judge fredd, il est assez réaliste, même si il ne pousse pas le gain comme un goret!
L'ampli sonne un peu moderne, mais avec un bon reglage d'égalisation il est possible de trouver des sonorités classic rock sans problème. Le plus impressionnant sur cet ampli, c'est les palm mutes, très propres, détaillés et chunky.. Pour moi il colle à ton registre!
Regarde aussi la vidéo de Thomas Blogg, il teste le tm18 en micros simple, rock, ça te donnera une bonne idée!

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je suis franchement impressione par le rendu de la tete tubemaster 18 ,bon ok le gars fait sonner la strat mais sincerement le rendu est excellent de plus c'est le son que j'aime




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : overdrive, gibson, Gibson, plus, humbucker, changer, peu, les, dale



+