Expression ecrite vous voulez bien me donner une idée ? :) lol

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous ! Je sais pas si sa marchera mais bon tant pis commme j'ai vraiment pas d'idée jme lance ! Voici ce que je dois faire pour demain bump :

Trouver une idée de scénario de BD comique ( 1 planche ) avec pour theme :
soit la vie d'une ou d'un ados .
soit la vie d'un eleve ou une eleve débordée !!! chanteur



maitre hammer Hey !! si vous avez des idées !!!! hum sa sfait pas in ? Tant piiiiis merciii



Une lycéenne timide au physique un peu ingras (lunettes, acnée et appareil dentaire, la totale ) qui fait sa rentrée dans son nouveau bahut: elle est tellement nerveuse qu'elle a la diarrhée... elle court aux toilettes, mais ils sont squattés par une bande de mecs, qui commence a la chahuter...
Elle a trop honte donc elle court au fond du bahut et cherche un endroit tranquille. elle s'assied derriere un fourré mais se fait gauler par un pion, qui pense qu'elle est en train de fumer. résultat, collée. premier jour, premier cours loupé, elle se retrouve chez le directeur, qui appelle ses parents, a qui elle devra expliquer sa mésaventure. violent2 devant le directeur, le pion et les secrétaires bien sur. tout ca en aillant toujours une furieuse envie d'aller aux waters. icon_cheesygrin

voila. j'ai honte de mon idée, mais je la balance quand meme icon_cheesygrin
je suis pas hors sujet au moins ?? hum icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
webmaster
webmaster a écrit :
http://www.lespuceaux.com/home.htm icon_cheesygrin


ton site préféré ! icon_cheesygrin

bump Merci lol pour ton idée ! Mais bon euuh ... hum J'ose pas ... Voila ... PErsonne d'autre a une idée ? smyleybleu love maitre Sil vous plaît maitre
ps et pour les puceaux je connais deja mais bon ... Il faut que ça soit une idée personnel OUUUU JAI HONTE lol

ass

et si par exemple tu racontai l'histoire d'un élève qui devait faire une disserte mais qu'il est tellement crevé qu'il dort sur sa copie blanche alors le lendemain il stresse à mort trouve miraculesement un sujet fait ça disserte juste à temps, va en cours et se rend compte qu'en fait il a pas été prévenu que son prof n'est pas la...on sait jamais..




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vie, tant, eleve, soit, lance, jme, vraiment, commme, pis



+