![]() Trouver une idée de scénario de BD comique ( 1 planche ) avec pour theme : soit la vie d'une ou d'un ados . soit la vie d'un eleve ou une eleve débordée !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a trop honte donc elle court au fond du bahut et cherche un endroit tranquille. elle s'assied derriere un fourré mais se fait gauler par un pion, qui pense qu'elle est en train de fumer. résultat, collée. premier jour, premier cours loupé, elle se retrouve chez le directeur, qui appelle ses parents, a qui elle devra expliquer sa mésaventure. ![]() ![]() voila. j'ai honte de mon idée, mais je la balance quand meme ![]() je suis pas hors sujet au moins ?? ![]() ![]() webmaster a écrit : http://www.lespuceaux.com/home.htm ton site préféré ! ![]() "Il faut user de tout avec modération, surtout de la modération."
Richard Bates ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps et pour les puceaux je connais deja mais bon ... Il faut que ça soit une idée personnel OUUUU JAI HONTE lol |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vie, tant, eleve, soit, lance, jme, vraiment, commme, pis
+