Aide fender jazz basse vintage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yacccblues

5 messages
Bonjour j'aimerai demander conseil a propos d'une jazz basse qui date des années 70 trouvé dans une annonce. Son état est moyen, sa touche est en érable, sa couleur est naturel avec des repaires sur la touche en forme de carrés noire. Le propriétaire dis qu'il a changé une mécanique pour le reste c'est d'origine (j'ai remarqué les boutons de volume ne sontpas d'origine), la basse est fourni sans etuis .Je me demande si c'est une bonne affaire vus les prix des 7ender vintage ... Alors je fait appelle au connaisseurs de basses pour me conseiller et m'indiquer la valeur de cette basse .Le prix demandé est de 300 euros. Merci.



Tu as des liens?
Il me semble que se soit une JB d'époque CBS, ce qui expliquerais peut-être le prix..
Parce que 300e pour une vielle JB c'est à prix cassé, j'aimerais bien voir des photos pour son état..

yacccblues

5 messages
c'est quoi l’époque CBS ? pour les photos je vais les demandé au propriétaire ainsi que le numéro de série, la guitare se trouve en Algérie, j'ai trouvé la guitare dans un site d'annonce algérien sans photo j'ai du appelé le gars pour plus d'info et j'ai convertie la somme demandé.

L'époque CBS: Fender à été racheté de 1965 à 1981 par CBS, et les guitares/Basses, produites on beaucoup moins bonne réputations( industrie, machines, production en masse) que celles pré-CBS et post-CBS ( Son, qualité des bois, finition), voilà globalement. Pour plus d'infos un peu de lecture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fender#Vente_.C3.A0_CBS
Après fait gaffe que se ne soit pas une arnaque on ne sait jamais avec internet!
Et oui il faut des photos! Et le numéro de série ça peut aider!

yacccblues

5 messages
merci pour l'info, donc elle est forcement de l’époque cbs puisque elle est des années 70.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, des, les, prix, origine, touche, vintage, jazz, propri



+