Concours d'impro du mois d'août

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, mais c'est un très intéressant retour aux sources...



fox63

Artiste en devenir
538 messages
Ouais, c'est comme ça qu'on a inventé le microsillon ... mais faut que tu vibres plus GUT icon_cheesygrin

@Mikka : un petit "one shot" qu'est-ce que tu en dis ? allez, ça serait cool wink

Jouv, Funky et les autres, vous êtes à la plage ? ... sous la pluie ? le 20 approche, il n'est jamais trop tard ! bump smiley-guitar

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Désolé, ça ne sera pas pour ce mois-ci. J'ai fini un stage de guitare rock-blues d'une semaine, et j'attaque un stage de M.A.O. lundi. J'ai du refaire toute ma config PC (formatage, installation de Win7 et de tous les programmes que j'utilise) pour avoir une machine qui tourne bien. Et demain je vais jouer sur l'Ile de Noirmoutiers.

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Effectivement, tu m'étonnes !
Eh bien je te dis M***E pour demain en attendant wink

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Yep idem je n'aurai pas le temps ... trop de live de studio et de répets ... en plus on prépare un concert pour le Baiser Salé prévu en Octobre ... smile_cool

funkypou

Artiste motivé
157 messages
fox63
fox63 a écrit :
Jouv, Funky et les autres, vous êtes à la plage ? ... sous la pluie ? le 20 approche, il n'est jamais trop tard !

Salut Fox, j'étais pas trop dispo ces derniers temps et de toute façon, j'arrive pas à lutter contre le tempo ancré dans mes veines (procrastination puis agitation de dernière minute) donc tant qu'on est pas le 20 au soir, je m'affole pas. smile_cool Je tâcherai quand même de poster une impro, d'autant plus que ce BT ne m'obligera pas à explorer des gammes extra-terrestres.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
l'impro d'allman a été signalée
quelqu'un sait pourquoi ? c'est une gaffe ? y a un problème ?
dites moi que je sache si je débloque ou pas (l'impro.... pask moi même je suis au courant je débloque un peu des fois pas la peine de m'en parler icon_cheesygrin )

lova that 1 membre aime ça

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
C'est forcément un erreur et pour une fois, ce n'est pas moi le fautif icon_cheesygrin

Ma nouvelle guitoune (avec bientôt un doug aldrich suhr zebra en aigue) http://imageshack.us/f/16/r3dm.jpg/
https://soundcloud.com/mikaka-2
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
bon je la debloque
t'es vraiment sur que c'est pas toi à l'insu de ton plein gré ???? icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
denis-px
denis-px a écrit :
. pask moi même je suis au courant je débloque un peu des fois pas la peine de m'en parler icon_cheesygrin )

Je confirme icon_cheesygrin

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
denis-px
denis-px a écrit :
l'impro d'allman a été signalée
quelqu'un sait pourquoi ? c'est une gaffe ? y a un problème ?
dites moi que je sache si je débloque ou pas (l'impro.... pask moi même je suis au courant je débloque un peu des fois pas la peine de m'en parler icon_cheesygrin )



icon_redface euh désolé, c'est moi en voulant voir les votants je "m'a trompé" sifflote , je voulais mettre un mot pour le signaler puis j'ai oublié...honte à moi, ma propre impro hammer ..mille excuses Denis maitre

je recommencerais plus !

Al.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vous serez fouéttés tous les deux hammer icon_cheesygrin
ou pire je chante et je vous oblige à m'écouter violent2
chanteur à la mi aout chanteur

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
fbm

Artiste participatif
Petit tabber
136 messages
Il est bien cool ton BT Gut !! Merci bien !...Un peu long pour quelqu'un qui manque de vocabulaire, mais bon !! j'ai hâte d'aller écouter les impros des "pros" !!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
fbm
fbm a écrit :
Il est bien cool ton BT Gut !! Merci bien !...Un peu long pour quelqu'un qui manque de vocabulaire, mais bon !! j'ai hâte d'aller écouter les impros des "pros" !!

merci fmb, rien de bien compliqué là dedans, tout est expliqué en page 1 du forum razz

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je vais mérité le fouet aussi, j'ai signalé une impro involontairement en regardant les votants... mes gros doigts sur la tablette!

Je voulais remercier au passage valyou14 qui n'a voté que pour moi et qui m'a gratifié d'un zero! sifflote




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, chance, devant, engouement, suscit, lors, dernier, juin, participations



+