Comment installé ma barre de vibrato ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

warfury

1 message
Bonjour,je suis débutant et j'ai acheté récemment une LAG arkane 66 et une barre de vibrato était fourni avec la guitare sauf que le problème c'est que je n'arrive pas a l'installé, j'ai mis la barre de vibrato dans le trou prévue pour mais je ne peut pas appuyé dessus donc elle ne "fonctionne" pas...
Alors si quelqu'un pourrais m'aidé se serait sympa... merci de vos réponses! :)



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
y aurait pas un petit crochet de blocage ?

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
x_death

Petit causeur
13 messages
Deux solution, ou t'as comme dis denis-px un crochet de blocage sous ton vibrato (et du coup ça doit être un Floyd) ou sinon, tu dois démonter la plaque derrière ta guitare et dévisser un peux les deux vis qui servent a tenir une plaque qui tiens les ressort de ton vibrato. Si c'est ça tu dois dévisser petit à petit les deux vis en même temps (1/2 tour à chaque fois pour chaque vis) jusqu'à que ton vibrato soit plus souple. La elle doivent être vissées presque à fond. La longueur de ces vis est à peu près de 2cm. Je vois que ces deux option. Après, si t'as peur de toucher toi même aux réglages de ta gratte un professionnel peut le faire. Mais sur cette guitare normalement c'est un vibrato et pas un Floyd et en tant que débutant tu t'en serviras pas ou au début pour faire le con (je connais ça) puis ça va te passer.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : barre, vibrato, install, ponses, bonjour, butant, achet, cemment, lag



+