[ESTIMATION] Baffle Behringer BG412S Ultrastack & tête peayvey transtube.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

edjy21

2 messages
Bonjour à tous amis musiciens ! Je me permets d'écrire se post afin que vous me donniez votre avis sur mon ampli baffle afin de le vendre pour racheter plus petit (les joies d'un retour dans un appartement..).
Il s'agit d'une tête d'ampli Peavey transtube (pré ampli à lampe) de 100W avec sa pédale switch dans un super état état pour son âge (un seul petit accros sur le sky)
Ainsi que d'un baffle Behringer BG412S Ultrastack avec technologie surround en le branchant en Stéréo. En très bon état également à l'exception de quelques accros derrières sur le sky dû au transport par le précédent propriétaire.
J'ai cet équipement depuis 2 ans et je n'ai jamais dépasser le potard volume à plus de 2 sur 10.. Donc pas de crainte au niveau électronique.
image du forum


J'aimerai en tirer un prix correcte car j'aimerai m'acheter un ampli Vox VT20+ ou VT40+ sur lequel j'aimerai aussi des avis.
Musicalement, Anthony.



berzin

God of Partoch
5255 messages
Que lui reproches-tu ?

Hé oui...
edjy21

2 messages
Rien mise à part que je n'aurai pas la place pour le garder dans mon prochain appartement, et il sera bien trop puissant également.. sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, baffle, tat, aimerai, Peavey, behringer, ultrastack, accros, transtube



+