Forum Musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile bonjour a tous! je viens de la guitare mais passionné de saxo, je vais peut etre m y remettre! et comme vous savez , cela implique une certaine somme..alors je voudrais vos avis sur ce certains instruments d occasion que je peux reperer ... wink voila : que pensez vous, je parle de sonorité, du saxo alto marque Bourbon "artist"? vintage!
a combien peut on le trouver?
2) saxo alto juan et Guesdon modele belleville!
3) saxo alto Robert Drouet? sonorité.. toujours en occasion vintage!
4)saxo alto Gras, annee50/60 serie 11277?
5) et saxo alto couesnon?
merci les musiciens de bien vouloir m aider sur ces modeles, pour le moment je n ai que ca! ils m interessent vraiment avec une preference (sonorité, look) pour le Couesnon! merci! de votre aide! smile_cool



saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
RE! smile_cool bonjour....
j aimerais savoir quelle sourdine pour saxo alto est la plus efficace, car habitant en coloc ,avec des voisins anti music a decibels ,je ne vois pas comment me re mettre au saxo! icon_cry j ai un budget moderé alors j ai pensé a la sourdine en mousse: trois parties, une ds le bec ,une dans le bocal et l autre ds le pavillon!
2)une sourdine en dur: une partie liege collee sur du laiton de forme spherique!
je n y connais rien du tout qu en pensez vous??
wink a bientot j espere! Merci!




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : saxo, alto, sonorit, merci, occasion, couesnon, vintage, voila, reperer



+