Jackson Performer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Salut tout le monde !
Je me pose des questions à propos de ces Jackson. D'après ce que j'ai trouvé, ce sont de bonnes grattes, avec une lutherie plutôt saine, mais en même temps, on peut les trouver pour une bouchée de pain, ça me laisse perplexe... Donc ma question concrète, est ce que ça vaut le coup d'en acheter une et d'en changer les micros, peut être du GFS. Et éventuellement le Floyd pour en mettre un original?
(c'est ça que j'ai repéré http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/667535941.htm?ca=12_s)



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Les Performer Series étaient des Jackson d'entrée de gamme ou moyenne inférieure, fabriquées soit au Japon, soit en Corée.

Plus ou moins comparables aux JS indiennes actuelles, ou à des Professional Standard des années 90 en moins bien équipées.

Si tu en trouves une propre et qui sonne pas trop mal dans les 100€ , pourquoi pas? Mais si tu cherches un minimum de qualité, pars plutôt en chasse d'une série 3 japonaise.

EDIT après avoir vu l'annonce.
Mettre un FR original là dessus n'est pas franchement pertinent. Si celui ci est en bon état, laisse le.

Si la lutherie est saine et expressive pourquoi pas. Mais c'est un peu cher vu l'absence d'un micro.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.
sgtshred

Artiste en devenir
627 messages
Ouais mais les séries 3 sont un poil plus chères aussi. ^^
J'ai pensé à un Floyd original parce que je sais pas ce que vaut celui déjà monté. ^^
C'était dans mes intentions de négocier si jamais je me décide. ^^
Merci de ta réponse en tout cas. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, les, bouch, trouver, temps, saine, plut, lutherie, grattes



+