guitare electro acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a vous
voilà je repose ma question parce qu'un mec a squatté mon post et cela n'avais rien a voir,bon voilà avec des potes on reforme un groupe de punk folk rock et je vais me racheter une electro j'ai un budget de 350 pour la gratte et 400 pour l'amplis voici mes chois ovation celebrity cs 24,fender t-bucket 300,yamaha apx 500,takamine gn 20 et pour l'amplis vox AGA 30,fender acoustasonic 90 quand penser vous? après je m'en remet a vous il y surement d'autre gratte sympas.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

pour l'ovation moi j'aime pas c'est ce dos en plastique qui me gêne smile_cool mais c'est perso

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'aime pas trop ça non plus, mais ce sont de très bonnes guitares pour la scène! une fois branchées, elles travaillent correctement! ma critique viendra d'ailleurs: elles sonnent de façon très propre et ordinaire, c'est juste très bien pour quelqu'un qui fait des reprises, ou qui chante en grattant des accords, mais elles manquent, à mon goût de cette personnalité qui fait les super guitares. J'ai moins de mal avec les Takamine, j'en ai une mais je joue surtout sur ma Yamaha de 71.

bon pas plus de réponse je pense acheter une takamine.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voil, gratte, amplis, fender, electro, sympas, punk, groupe, reforme



+