Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare84

Petit causeur
18 messages
adramelech666
adramelech666 a écrit :
Perso je trouve qu elle a de la gueule

👍 merci!


adramelech666
adramelech666 a écrit :
sinon niveau micro cat donne quoi ?

Avec des micros d'origine (comme c'est le cas sur celle-là), c'est moyen. Beaucoup les changerait, mais avec mon ampli bas de gamme, je pense que cela ne vaut pas (encore) la peine. Je ferais mieux de changer d'ampli et pas tout de suite les micros, cela devrait déjà faire une énorme différence. Pour rappel: Ampli XP XA 30 E.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En effet, le maillon faible, c'est clairement l'ampli, pour le coup.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
guitare84

Petit causeur
18 messages
Je ne sais pas trop quoi prendre comme ampli. Je ne pense pas changer tout de suite (autre projet en cour), mais je me penche déjà sur la question.

Je ne fais pas de scène, ce serait uniquement appartement. Et je ne sais pas combien mettre car je ne sais pas ce que vaut un ampli de gamme moyenne qui me conviendrait. 200.- serait trop peu? Faudrait mettre plus?

Vu mon niveau et l'endroit où je joue, pas besoin d'un truc énorme. "Juste" quelque chose qui tien la route...

Si quelqu'un a une idée, ce sera la bienvenue...

Vu le style indiqué sur ton profil, probablement un Peayvey Vypyr VIP 1 vu le budget et l'usage. Difficile de faire mieux vu le budget, à moins de toucher un Blackstar HT-1 en occasion (attention, c'est un ampli plutôt gras et sombre).

sebsg

1 message
je vais revenir au début du post car j'ai lu trop de fausse infos sur la grass roots gmm 60 (et la marque en générale).
NON, NON !!!!! c'est pas made in Corée ou autre, mais bien made in JAPON (c'est ecris sur la mienne !)! elle sorte des usine ESP japon les différences a l’époque : manche visée (esp traversant) micro passif esp (les future EMG HZ H4,ESP emg 81) floyd sous licence (j'ai changé le mien par un gotoh, ESP floyd original) pas de logo ESP ni de signature de kirk (oui ca tu le paye sur l'ESP, et très cher)sinon meme bois et usine de fabrication, entre 4400 et 4600 frs neuve dans les 90's, après ils sont préféré inonder le marcher avec LTD moins cher a fabriquée (moins bonne, mais bon matos si prend made in Corée)


- caisse aulne
- manche érable
- touche palissandre 24 casses
- incrustation tête de mort
- sillet de manche à blocage
- mécaniques à bain d'huile
- vibrato sous licence Floyd Rose
- 2 micros passifs
- sélecteur à 3 positions (2 vol + tonalité)
- Noire




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Grass, grass, roots, Roots, quelqu, niveau, marque, part



+