Forum Musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

rock_360

8 messages
Amis musiciens bonjour,

Voilà je suis un adolescent de 17ans, j'habite en Corse, je viens de finir mon année de 1ère ES et... je me pose beaucoup de questions sur mon avenir. Je sais pas si c'est le bon endroit pour aborder ce genre de sujet, je suis un peu perdu mais mon post est lié à l'univers de la musique, alors je me suis dis, pourquoi pas.
Depuis maintenant 2 ans, la musique est pour ainsi dire, mon seul centre d'intérêt, avec également la mode assez "originale" comme les marques DROP DEAD ou Wasted. je suis guitariste depuis 4ans maintenant, mon niveau est satisfaisant, mais je suis loin d'être un prodige, alors je ne me fais aucune illusion et je sais que je ne pourrait pas percer en tant que guitariste. je ne suis pas non plus le genre d'ado qui imagine devenir célèbre et fortuné en un rien de temps en entrant dans le monde de la musique. Mes notes au lycée sont correctes, meme bonnes, mais je déteste le lycée. Vous allez me dire, "comme la plupart des jeunes" probablement, mais le fait est que je suis incapable de me projeter dans le futur, et j'ai un peu l'impression d'être un de ces ados grincheux qui ne cesse de dire "rien ne m'intéresse dans ce que vous me proposez." Alors j'aimerai avoir vos avis, quelques conseils, ou des témoignages d'expériences vécues!
Merci d'avance!!!



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Doublon ---------> poubelle


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : dire, musique, alors, peu, int, maintenant, genre, depuis, sais



+