( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi je verrai bien saka dans le costume du vélociraptruc avec une tête de tigre ! icon_cheesygrin



lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ne pensez même pas que ça m’effraierait! Je me suis déjà produit en spectacle déguisé en mouche et aussi en renard victorien c'était chic, j'ai eu plein de costumes rigolos mais j'en ai donné la plupart à un pote, comme un beau costume d'oiseau tout jaune que j'ai peu porté.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ah ben en même temps, le costume d'oiseau tout jaune, c'est pas le genre de truc qui se porte au quotidien... icon_cheesygrin


sakatrapo
sakatrapo a écrit :
déjà tout ce temps dans l'obscurité ça craint, mais le costume est pas si mal, on doit pouvoir s'amuser avec.

Et si on danse ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Salut la foule du mois d'Août bump

Fait quelques semaines que j'ai pas traîné mes os par ici dites donc! Tout le monde va bien? pas trop de goutte à goutte rosé/p'tit jaune/binouze pour contrer la canicule? sifflote Vous devenez raisonnable ou bien? icon_cheesygrin

image du forum



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
wola
wola a écrit :
Salut la foule du mois d'Août bump

Fait quelques semaines que j'ai pas traîné mes os par ici dites donc! Tout le monde va bien? pas trop de goutte à goutte rosé/p'tit jaune/binouze pour contrer la canicule? sifflote Vous devenez raisonnable ou bien? icon_cheesygrin

milkshake chocolat, je bois pas d'alcool.
(c'est bon, personne a mon facebook ici, c'est credible ?)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'ai ton facebook... sifflote

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dis vpas les secrets !! icon_eek




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+