( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est bizarre mais je ne dois pas avoir la même TV que vous, parce que moi j'ai pas tous vos trucs louches que vous dites-là. Vous devez avoir des chaînes extra-terrestres, j'ai beau explorer la mienne sous tous les angles, je ne trouve pas ces trucs étranges !... icon_redface



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
C'est juste que je ne regarde quasiment jamais la TV. Ces séries là je les trouve sur le net. Elles sont diffusées aussi à la TV mais avec plusieurs saisons de retard. A moins de payer plein pot des chaînes spécifiques...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah ouais je comprends mieux, finalement c'est pas mon truc... endesaccord3

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ah ouais je comprends mieux, finalement c'est pas mon truc... endesaccord3

moi non plus icon_redface la TV plus çà vient, moins je la regarde endesaccord3

image du forum

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
zesc0
zesc0 a écrit :
J'aime bien GOT moi, et c'est vrai que la mort de Snow... c'était dommage, mais ça fait partie du truc. Je pensais le revoir en marcheur blanc, comme il a tué un de leur commandant, peut être prendre sa place. Enfin on verra ^^


[GROS SPOILER]

Regarde l'affiche de la saison 6 icon_cheesygrin

Pour TWD, j'ai pas lu la BD mais à priori il ne meurt pas comme ça donc je vois pas où est le problème. Ils ont voulu nous faire peur, pour moi ça n'a pas marché et j'en étais sûre à 100% quand j'ai vu son nom retiré du générique alors que jamais ils n'avaient fait ça (c'est quand même pas le premier personnage principal à passer l'arme à gauche).
Puis il parait que Carol devrait être morte depuis longtemps aussi.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
coucou les enfants icon_cheesygrin

la vache, ça fais tellement longtemps que j'ai pas menti sur une lettre de motivation, je sais plus comment faut faire ^^

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
bon un petit bilan au bout d'un peu plus d'une semaine dans notre nouvelle vie sifflote

passer d'une ville de presque 20 000 zozos à une de 8000 et des poussières, cool, on fait jamais la qu*ue à la poste! si y a un pélerin devant nous au guichet c'est tout icon_cheesygrin

la viande bovine, même achetée en supermarché, rien à voir avec ce qu'on trouvait en haute savoie, d'un autre côté au pays du charolais ça serait un comble d'avoir de la daube wink

le coin est sympa, les gens aussi, les montagnes me manquent un peu, surtout qu'en ce moment elles ont pris leur parure hivernale, mais pour l'instant guère de temps pour avoir du vague à l'âme

par contre, niveau pizzas à emporter, ya rien icon_eek on a eu beau chercher, demander aux voisins, nada! je me console en me disant qu'on va faire de sérieuses économies, mais c'est vrai que la pizza du samedi soir c'était quasi sacré chez moi, le samedi soir je suis en mode relax, et pas question de faire à miamer sifflote

donc tout baigne, si ce n'est que faute de branchement adéquate je suis privée de guitare electrique, monsieur n'ayant pas le temps de m'installer une prise de terre à l'étage hammer et le plancher étant un brin biscornu, je suis toujours en train de chercher un endroit bien stable pour y poser ma Taylor sur son pied smyleybleu icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pas mal! Alors laisses moi te proposer une idée: vu que tu aimes la Zza autant qu moi, car oui, une fois par semaine, c'est le bon rythme, tu devrais faire l'emplette d'une machine à pain! Depuis quasi 5 ans, je n'ai plus acheté de pain, c'est juste trop bon, à condition de le cuire au four, je fais des baguettes, délicieuses, avec souvent des graines de tournesol, de sésame ou de pavot, hier brioches au sucre, et sinon pizza juste parfaites! Les pains se congèles dès qu'ils sont à peine moins chauds que tièdes et sortent parfaits après décongélation.Grosse économie en plus.
Pour les montagnes je pourrais t'en faire des petites en carton pâte. icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
icon_cheesygrin j'ai fait lire ton post à monsieur, il m'a dit : mais je vais te les faire tes pizzas et du pain et des brioches, bon je veux bien le croire, je mets la machine à pain dans la liste pour le gros barbu icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :

Puis il parait que Carol devrait être morte depuis longtemps aussi.



Oui. Dans le comic, elle meurt dans la prison. Et Andréa est toujours en vie et se tape Rick à Alexandria (rôle qui est plus ou moins tenu par Jessie dans la série).

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'aime bien Fargo! et bon regardez aussi "The man in the high castle " d'après mon auteur préféré, Philip K. Dick. Assez perturbant et vraiment assez bien fait.

Merci Saka ! J'ai regardé les deux premiers épisodes, et c'est tout ce que j'adore : ambiance sombre et originale à la fois, espionnage, complot, suspense, etc.. Ca vaut le coup d’œil !

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime les livres! la série est assez différente, mais elle conserve malgré tout l'essentiel. Dans les bouquins de Dick, il n'y a que très rarement de violences physiques, seulement morales et très fortes, rien n'est ce qu'il semble être, c'est assez perturbant mais fait vraiment réfléchir à tout ce qu'on voit. La série est glauque à souhait, fait aussi frémir à ce qui aurait pu arriver si les Nazis et les Japonais avaient vaincu, Donne aussi une bonne idée des méthodes extrêmes. Bon, chez nous ça n'arriverait pas, il n'y aurait ni création de milices à Béziers, ni quotas de gens par origine, ni parti d'extrême chose qui grimpe, c'est de la science frisson!
Bon Alex la suite est dispo, tu va te régaler. Belle reconstitution, n'est-ce pas? wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Clair que je vais regarder la suite ! Par contre, peut-être pas ce soir... Le mercredi, c'est Fargo wink

Webby
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bonsoir tout le monde !
Ma petite dernière est arrivée.
image du forum


image du forum


Il y a encore les plastiques de protection.
Maintenant, va falloir attendre mon anniversaire pour en jouer icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
syle
syle a écrit :
Bonsoir tout le monde !
Ma petite dernière est arrivée.
Maintenant, va falloir attendre mon anniversaire pour en jouer icon_cheesygrin

C'est ballot çà…! icon_cheesygrin

image du forum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+