( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
quoi qu'il en soit, 11 mois d'arret, je trouve que c'est pas beaucoup pour avoir un gosse..
bizarrement, mes patrons sont rarement d'accord avec moi quand arrive ce genre de sujets ^^



bon, je vous raconte mon frère, en fait a ce que j'ai compris, sorti d'opération, pas droit a rien !
le lendemain toujours mal et droit a la morphine, ça dure que 2 heures, donc faut pleurer pour avoir et ils viennent donner des trucs, pas si mal en fait ! j'ai été le voir mercredi (opéré lundi matin), il avait bonne mine et souffrait moins !
costaud le gaillard ! de la a grimper aux arbres, euh non !
j'avoue que j'ai flippé avant de l'avoir vu, maintenant je suis plus serain !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
faut des forces et du courage! pas facile! bon tenez tous le coup!. wink

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Aujourd'hui c'est la journée internationale de la prématurité. Et c'est aussi aujourd'hui que je reprends le boulot icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à vous aussi! bon courage et toute la force nécessaire. Et de gros bisous.

moi ce que je pense, c'est que les musulmans vont être encore plus fustigés
alors que non, ça me rend malade !
ces tarés ne sont pas musulman, des fous, des malfaisants comme il en existe partout !
la paix pour nous tous borbel !!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En tous cas c'est bien qu'ils manifestent leur désaccord avec ces horreurs! bon sang on peut dire qu'on n'avait guère entendu ce genre de voix jusqu'à présent! Et ça manquait!
Bon après ces histoires de religions, ça me fatigue! il y a des gens, des mauvais des moins bons, et quelques une sympas et ça de toute origine.Le problème aujourd'hui concerne surtout les Français, qu'ils soient d'origine ou non, il suffit de se réclamer comme tel.
Bon, pour respirer un peu, une petite photo, elle vient de la présentation du futur album fistonnien, et remarquez cette belle Gibson de 1913!


[url=http://www.servimg.com/view/12993853/316]
image du forum
[/url]

c'est pas des histoires de religion, mais d'entente entre gens, de respect et tout ça !!!!
belle ta guitare, on a même pas le son, ça doit être énorme ! (beaucoup de cordes pour moi)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas à moi! elle appartient au fils! mais curieusement elle se joue plus facilement que je le craignais. C'est assez intuitif, l'action est juste parfaite et le son colossal.

tu cherches le sample ou quoi ? et ben vas Y !
on ne veut que ça wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça ne saurait tarder! dès que le disque sera sorti, dans quelques jours on aura des vidéos avec.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bonjour les gens, ben voilà ça y est, j'suis devenue bourguignonne, non sans mal je l'avoue, mais enfin voilà, je fais une pause dans le déballage de cartons, rangement etc pour passer vous faire un p'tit coucou, pas encore eu le temps de sortir une gratte de son étui, mais peut être demain, faire de la musique pour dire non, chanter (même faux!) pour dire non, et retrouver le sourire pour dire non à toutes ces horreurs, j'espère que tout le monde va bien ici, vous m'avez manqué j'avoue wink

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon emménagement wola !

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Le retour! ça va? tout s'est bien passé?

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
merci Webby icon_cheesygrin cette fois c'est le dernier! m'enfin non, le dernier ça sera la maison de retraite sifflote icon_eek

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+