( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
parfois, en classe quand les élèves font du bruit! mais bon, je pense que ce sera ma dernière année, j'en ai un peu assez, 26 ans, c'est trop.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
ben tu sais,une fois j'ai appelé le chat...ben y miaulait pô smyleybleu et il avait un assent ôci sifflote icon_cheesygrin

d'abore j'ai pas d'aquessangue du tout. personne il me le dit ici que j'en ai un.
c'est dans ton pays la bas que vous prononcez bizarement hammer nous ici on savoure les mots quand on parle c'est pas de l'acceng c'est du plaisir du palais. on n'en crache pas la moitié comme dans certaines régions, on a la gentillesse de les prononcer en entier pour qu'ils soient plus jolis. et même s'il le faut on les enrobe d'une ou deux lettres de plus pour mieux les faire sonner qu'il soient meilleurs en bouche et à l'oreille.on connait pas les e muets parce que nous on les laisse causer et s'exprimer comme les autres lettres par sympathie et amitié.
et grâce à ça quand on parle ça provoque un sourire réjoui sur l'auditeur des lointains pays d'hyperborée d'au dessus de la loire. ça prouve bien qu'on a raison de se faire du bien.

et si je miaule ....méééouuu j'ai mis mes papiers ? meooouuuu j'ai mis mes clés ? méééouuuu j'ai mis mes lunettes ? méééouuu sont mes racines de nashville ou belleville chanteur ?

na !

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pareil pour moi! ce que félin, fait l'autre, pardon l'ôtreux. icon_cheesygrin ou alors l'aaaautre.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin mouahahah !!!!

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
YAQQ ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
uep ?

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
bump

Quoi de neuf docteur ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'a mon facebook, t'es informée en temps réel de quoi de neuf ^^

sinon.. plein de kilometres à venir, j'espere que je vais pas tuer ma pauvre voiture.. endesaccord3

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Bah j'espère que tu racontes pas tout sur Facebook quand même hum

Tu pars où ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'raconte beaucoup de c0nneries sur facebook ^^
demain à nantes, samedi à brest, la semaine prochaine à montaigu, pis de nouveau à nantes, j'vais essayer de faire un tour à coutance aussi.. quelques bornes, quoi ^^

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Freedom !

ça va tu reste à peu près dans le même coin-coin

Moi je reprends le boulot mardi icon_eek après 11 mois d'arrêt

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
faudrait que j'aille en alsace et en savoie, mais en voiture, c'est pas la peine.. pis en asie, courant 2016, quand j'aurai un passeport icon_cheesygrin

courage pour le taf, la reprise, c'est pas toujours simple ^^

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Si tu penses que ta voiture tiendra pas jusqu'à Nantes alors vas pas en Asie avec hammer

(Han mais en fait tu cherches toujours ta grosse russe ?!)

Non ça va pas être simple surtout que la clientèle va 1-Me faire des remarques à la c0n comme "ben ça va le congè mater" 2-Ben alors vous étiez malade ? 3-On croyais que vous étiez partie...

Je vais demander à être en chir/soins. Au moins les animaux ils ne jugent pas.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, j'essayerai pas de faire 15000km d'une traite avec une voiture qui dépasse pas le 90 ^^

et ma grosse russe est sur mon étagere depuis le zedwarfothon ^^ elle a meme une copine, russe aussi ^^

pour le congé mater.. franchement, 11 mois, c'est pas beaucoup. j'me rappelle que ma mere avais pris.. bien plus (je crois que ça doit monter genre à 5 ans d'affilé..)

c'est pour ça aussi que je suis pas trop pressé de reprendre à Orange: les clients :)

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Bah oui elle s'ennuyait toute seule ^^

Ben en fait mon congès mater a commencé à la naissance d'Anna car elle est née bien avant que celui ne doive débuter.
Puis il s'est terminé en mai, après j'étais en congés de présence parentale pendant 6mois.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+