( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comme quoi, le tabac et l'alcool ne mangent pas que le foie ou les poumons, et que la moquette n'est pas anodine sur ce coup!
mon frère n'a que 46 ans, ce qui lui arrive craint, c'est pas génétique, personne n'as eu ça, depuis 1000 ans !
les excès de tout ! on y pense pas jeune et on pleure après ! et oui, moi pareil, pas de prob d'articulations mais bon, plus tout neuf !
faites gaffe, tous ! (jeunes et vieux, pour tout, alcool, alimentation et drogues diverses)



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
salut le yaqq
bijour aussi les tamalous.

ha tiens je suis mort de rire je viens de recevoir un appel (visiblement enregistré) "bonjour nous sommes en train de préparer votre commande veuillez nous rappeler à ce numéro ..."
étant donné que je ne commande strictement rien par correspondance ni sur le net et que j'ai des gros doutes sur le fait que les preparateurs bossent un 11 novembre, je me fait pas d'illusion c'est une arnaque au numéro surtaxé mais faites gaffe...
ils sont mal tombés chez moi pour le coup.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'ai eu le même, il ne faut pas répondre c'est une grosse arnaque ! violent2

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Béjour…!
bien sur c'est une arnaque :
"Pour vous convaincre que l’appel est sérieux, ils vous donneront probablement un numéro d’identification comme VN9164. Ce numéro leur permettra entre autres de gagner du temps.
Lorsque vous appelez le numéro en 08 99, le correspondant peut vous faire patienter. Il vous demandera le numéro d’identification et de confirmer (ou donner) votre nom, adresse, et autres données personnelles. Une fois fait, la communication sera coupée.

Attention !
Une de ces arnaques commence sur Facebook, un escroc se faisant passer pour l’un de vos amis peut vous inciter à appeler ces numéros !

On pourrait penser que le but de l’arnaque est de vous soutirer vos informations personnelles, mais c’est en réalité vous tenir au téléphone sur un numéro surtaxé !
C’est pourquoi nous vous recommandons de ne jamais rappeler un numéro en 08 99

Bonne journée les tamalous icon_cheesygrin

image du forum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les yaqqueurs !comment cha va bien ??? smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le mieux, c'est de ne répondre à personne! même à ses amis... violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
lol! Saka ! on a posté en même temps! Pour en revenir à ce que tu disais...ben je veux bien que tu répondes icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ah bonjour notre rare Chip! ça va bien! hier, durant mon absence, il est arrivé le DVD de Roxy and Elsewhere du père Zappa, je vais me régalaga! pas encore visionnée.Il va y avoir du pingouin!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
t'appelles jamais! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin lol...le pain gouin ! j'ai faim... icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dialogue de sourds Saka! ah ben un jour je vais t’appeler ,juste comme ça pour savoir quelle voix tu as icon_cheesygrin

chuis cap icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu ne seras guère déçue! un peu d'accent provençal, des blagues.....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben tu sais,une fois j'ai appelé le chat...ben y miaulait pô smyleybleu et il avait un assent ôci sifflote icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
parce qu'il est, je crois, péri gourdin!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouaip....c'est ça icon_cheesygrin je crois pas que tu rugisses... hum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+