( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Aller on se réveille là dedans et on fait son lit au carré ! micro

Bon, parce que je suis d'une incommensurable bonté, je vous sers le petit dèj.

image du forum




lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est tout? Tu fais dans le frugal! icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Ben après c'est 1h de footing pour tout le monde alors pas intérêt à avoir l'estomac lourd ! violent2

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Tu vis à l'hôtel ? icon_cheesygrin

image du forum

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Heu non mais je suis serveuse sur le Yaqq de Partoch.

Je vais le rajouter sur mon CV tiens !

lova that 1 membre aime ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça me fait penser à quand j'étais minot! En colonie de vacances un moniteur est arrivé à mi séjour pour:"remettre les choses au point". Genre levé au petit matin blême lit au carré et gym... je lui ai dit de faire moins de bruit et de me laisser pioncer! Et ça a marché, il est reparti le lendemain! icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Purée hum je les accumule, depuis ce matin à chaque rotation de la tête j'ai des vertiges, plus grave je suis tombé cet après midi. Panique trouillomêtre à 0 tension à 18…)
Verdict du toubib : le vertige positionnel paroxystique bénin icon_redface (je savais même pas que çà existait) sur le coup je croyais que çà avait un rapport avec mon AIT.
Apparemment çà se soigne avec des médoc (encore) ou chez le kyné…Raz le bol. sad


image du forum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ben mon pauvre! fais bien attention à toi, et soigne toi, faut pas négliger.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
merci saka, ce qui déguste le plus icon_redface c'est le moral. Bon reste à remonter la pente, je pensais que c'était plus grave même si c'est handicapant.


image du forum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ben mon gut ça sent le régime...
moins de viande , moins de sel, éviter l'alcool, marcher plusieurs fois dans la journée, ne pas négliger le petit dej copieux...
bref mener une vie saine et surtout éviter de stresser.
ma grand mère montait facilement a 22 de tension ça l'a pas empéchée de mourir a 97 ans.
comme quoi t'as encore de la marge.
mais plus tu stresse plus tu fait monter la pression.
ZEN GUT ZEN
image du forum


proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
denis-px
denis-px a écrit :

mais plus tu stresse plus tu fait monter la pression.


C'est là tout le problème, avec tout ce qui me tombe sur la tête, pas facile de garder son sang froid. icon_redface
Je vais essayer d'aller faire un tour en Bretagne me ressourcer. bump

image du forum
[/URL]

image du forum

mon frère sort de son opération de sa hanche (pas de la clinique), il souffre le martyr (sont radins avec la morphine), le docteur lui dit qu'il pourra grimper les escaliers dans une semaine ! ça me parait un peu (beaucoup) optimiste smyleybleu

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
regarde sur les forums, il doit y avoir d'autres cas comme ton frangin. razz

image du forum

dernières nouvelles, il a eu droit a la morphine !
on va aller le voir bientôt, j'en saurais plus, la clinique est loin !
un de mes collègues est resté six mois sur le carreau pour un genoux, et il boite encore, ça fait peur !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hum grave. On a beau dire faut prendre soin de son corps, y a des moment ou çà barre en c@uille…! icon_redface

image du forum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+