( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
hello le yaqq

image du forum




syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut,
Appétissant, ce caoua !
Je vais chercher les rillettes pour aller avec !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
euh ! les rillettes au café smyleybleu
un bon pti rouge de loire, un saumur champigny, un bourgueuil icon_cheesygrin voir un ti blanc, toujours de loire
quand j'étais jardinier municipal, il y a très longtemps on faisait ça le matin
rillons et bouteille de rouge !

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
J'suis de très mauvais poil, raz le bol des voisins inadaptés sociaux qui hurlent et courent dans l'appart' la moitié de la nuit violent2 et quant on descend leur demander de calmer le jeu, on a droit à des insultes, tout ça venant d'un mec qui est en plus pompier pro!!! encore deux semaines à les supporter mais je sais pas si je vais tenir le coup, un bon coup de lattes dans les roustons ça serait efficace vous croyez? faut bien qu'on agisse puisque la maréchaussée n'a pas le temps de se déplacer violent2

bon je reprends un caoua du coup, je dois en être à mon quatrième depuis ce matin sifflote

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


ben voila wola, c'est le café qui t'énerve icon_cheesygrin passe a la verveine

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
venge toi! tu leur mets le dernier album du Keith, ça va te les calmer!

ils t'emm@rdent, emm@rde les, la zik fort pendant qu'ils cuvent !
attends 3 ou 4 heures après la fin du bazard et pète popa chubby ou rory a fond la caisse !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
dans le temps, j'avais un tourne disque qui, une fois fini le disque, se remettait au début... Et mes voisins chieux, je les ai initiés aux joies des trompes tibétaines, avec des lamas qui font OOOOOOM, le Yeti qui rote et moi qui est allé faire un tour! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dans le style tibétain, pour les voisins, y'a ça: https://www.youtube.com/watch?v=Y_df95Wcp3Y
mais ça implique d'avoir un bon systeme son ^^ un fort, quoi icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Sinon tu sonnes chez eux quand ils dorment hammer

Bonjour la flood !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sonner chez moi quand je dort, c'est un coup à se faire accueillir au Zuper Gros Petard. vous etes prévenu ^^

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Bah si tu le mérites ?? Et si ils font la java la nuit c'est qu'ils dorment à une autre période...
Ou alors ce sont des vampires, mais dans ce cas là, vaut mieux pas sonner chez eux tout court.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pas forcement, ça m'arrive regulierement de rentrer chez moi vers 3-4h, regarder un film avant de dormir (donc potentiellement on m'entend) et d'etre debout avec la guitare à 9h.

par contre, je vais jamais toquer chez les voisins qui font la java.. j'estime que je l'ai assez faite quand j'etait étudiant pour pas avoir le droit de raler ^^
je dit rien tant que ça a l'air festif et j'appelle directement les flics quand ils n'ont plus l'air de s'amuser.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
j'ai même plus de quoi leur casser les oreilles, les grattes, la télé, le gros poste radio-cd, les enceintes du pc, tout est déjà là bas sur place, me reste juste un truc, vu qu'ils roupillent la moitié de la journée, je balance la balle du chien à toute berzingue dans tous les sens, ça résonne bien icon_cheesygrin

n'empêche qu'au bout d'un moment, c'est crevant avec le peu de sommeil qu'on arrive à grignoter, on se lève aux aurores pour finir l'appart' au fiston, on finit de vider le nôtre, le soir on est bien hs mais ces cons là font tellement de bruit que même malgré notre état de fatigue ils nous empêchent de dormir smyleybleu

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


en plein jour, l'heure du cuvage, un vampire ne peut rien ! vous ne regardez pas buffy ou quoi ? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+