( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Il est très important de se moquer d'eux!


OK

Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite.
On l' emmène dans la salle d' opération et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un bistouri." hum
> > Eh docteur ! Je ne suis pas encore endormi !!!!!!!!"
> > "Je sais", dit le chirurgien, " mais aujourd'hui j'opère halal " icon_cheesygrin




J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
je vous rappelle incidemment qu'il y a un topic des blagues pourries qui attends vos blagues vaseuses.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
denis-px
denis-px a écrit :
je vous rappelle incidemment qu'il y a un topic des blagues pourries qui attends vos blagues vaseuses.

Comment…! hum t'as dis quoi ? sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et mon truc n'était pas une blague mais une triste réalité! bon je ne recommencerai plus (jusqu'à la prochaine!)

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je m'écarte de vos blagues ... "placez adjectifs que vous souhaitez" pour revenir au Hand :)

J'ai pour m'a part trouvé l'arbitrage de cette finale très bon, contrairement au précédent match de nos amis : Hispano-serbes-...-qatarie!
A croire que l'on peut tout acheter sauf la finale !

Je reviens juste à l'idée d'un qatar champion : Je pense que pour décrédibiliser un sport, on fait pas mieux...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tous mes voeux de rétablissement à ton épouse Chou-gare.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
squive
squive a écrit :


Je reviens juste à l'idée d'un qatar champion : Je pense que pour décrédibiliser un sport, on fait pas mieux...

icon_redface Tout est dit :
"J'aurais été peiné que le Qatar gagne la finale. D'abord car on aurait perdu. Et aussi parce que ce n'est pas le message qu'on doit envoyer. Quelqu'un qui a fait la démarche de demander la nationalité d'un pays et qui y vit a tous les droits. Mais quand vous disposez de passeports temporaires pour une compétition, c'est un contournement ou une adaptation de la règle." Claude Onesta

lova that 1 membre aime ça

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
squive
squive a écrit :
Je m'écarte de vos blagues ... "placez adjectifs que vous souhaitez" pour revenir au Hand :)

J'ai pour m'a part trouvé l'arbitrage de cette finale très bon, contrairement au précédent match de nos amis : Hispano-serbes-...-qatarie!
A croire que l'on peut tout acheter sauf la finale !

Je reviens juste à l'idée d'un qatar champion : Je pense que pour décrédibiliser un sport, on fait pas mieux...


Ah ouais !? Je suis pas un grand fana de hand, mais j'aime bien, je connais les règles de base quoi.
Mais j'ai trouvé le jeu du Qatar vachement "bourrin", à l'emporte pièce. Certains faits et gestes étaient sifflés côté français, et pas du côté du Qatar. Bon après, comme je l'ai dit, je suis pas un "Expert" - joke inside - du handball.

L'important reste le titre remporté ! smile

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Mission accomplie, crèmes, cidre en famille, le moral revient... razz

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
C'est vrai que la défense qatari était un peu rugueuse mais à part quelque geste d'énervement il n'y avait de réelles fautes. Après la France a subit de nombreux pénaltys... Mais encore une fois ce n'est que en retour du bon travail du pivot ! Certaines règles sont quand même difficiles à cerner :) Le pratiquant je trouve "de mon côté" et ça n engage que moi que l'arbitrage serbes était bon icon_cheesygrin

Sinon tout à fait d'accords avec toi Gut et Claude Onesta bien sur !

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
je pense que les qataris veulent donner une bonne image d'eux à travers le sport (qui lui est fédérateur) mais ils peuvent aussi arriver au contraire à vouloir tout bouffer d'un seul coup.

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour! on se réveille sous la neige et il y en a au moins dix ou douze centimètres et ça continue à tomber! il y avait longtemps!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bonjour, plus de chutes de neige chez nous, mais du bon gros froid, un vrai hiver quoi icon_cheesygrin

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Chez nous ça faisait quelques années qu'il n'avait plus neigé je dirais au moins 4 ans! Plus tôt il neigeait chaque année, au moins un peu. Là il y en a pas mal, de petits oiseaux aux plumes gonflées, on dirait qu'ils ont mis une doudoune, viennent picorer des graines sous les tables de ma terrasse. On leur a remis des graines pour leur p'tit dej. Ce qui est dommage c'est que la circulation transforme vite la route en gadounière.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
bah oui, dès qu'il y a un peu de poudreuse sur la route, ça sale à tout va et c'est la gadoue assurée, c'est moche, c'est bon ni pour les bagnoles, ni pour les nappes phréatiques, ni pour les pattes des toutous vu qu'on doit marcher sur la route, les trottoirs n'étant pas déneigés sifflote

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+