( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
salut! nous, malgré ce qu'en dit la météo, on a du soleil, mais on voit quelques nuages passer... Bonjour à tous.

les nuages icon_redface on essaye de te les envoyer, c'est dur… icon_cheesygrin



J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'espère qu'il ne resteront pas ici la pluie c'est mieux chez toi!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Neige ici depuis ... heu je sais plus trop, vendredi il me semble? j'émerge d'une saleté de grippe, j'ai bien crû qu'elle allait avoir ma peau endesaccord3

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Et de 5 Pour les EXPERTS !!! bravo

lova that 2 membres aiment ça

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Ouais, bravo les Experts !! Trop trop forts, malgré un arbitrage plus que discutable ..!
Mais la victoire est là, c'est ça l'important ! icon_cheesygrin

(re)Bienvenue chez les vivants Wola ..! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Merci Shiiva et bonjour le yaqq icon_cheesygrin

il a encore neigé dans la nuit, c'est un peu la cata là, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu autant de neige dans la vallée, je vais être obligée d'équiper mon shishi d'une balise pour pouvoir le localiser lors des promenades icon_eek

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Salut le yaqq

ça faisait un petit moment que j'étais pas passé par ici !!!!!!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Salut Sugar, effectivement on ne te vois plus guère, j'espère que tout va bien ! wink

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
shiiva
shiiva a écrit :
Ouais, bravo les Experts !! Trop trop forts, malgré un arbitrage plus que discutable ..!


J'aurais été peiné que le Qatar gagne la finale. D'abord car on aurait perdu. Et aussi parce que ce n'est pas le message qu'on doit envoyer. Quelqu'un qui a fait la démarche de demander la nationalité d'un pays et qui y vit a tous les droits. Mais quand vous disposez de passeports temporaires pour une compétition, c'est un contournement ou une adaptation de la règle.
Claude Onesta


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
l'Arabie Saoudite aurait aimé organisé des JO, MAIS sans athlètes féminines!!! qu'ils aillent se faire voir tous ces pays aux mentalités archaïques hammer endesaccord3

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une blague que j'ai vue: un couple d'Arabiens Saoudiens devant la télé regardent Thelma et Louise, le mec dit pas mal ce film mais il ne dure que 8 minutes! et sa femme (une de ses...) répond:" ils ont coupé toutes les scènes où elles conduisent! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
une blague que j'ai vue: un couple d'Arabiens Saoudiens devant la télé regardent Thelma et Louise, le mec dit pas mal ce film mais il ne dure que 8 minutes! et sa femme (une de ses...) répond:" ils ont coupé toutes les scènes où elles conduisent! icon_cheesygrin


Ha ha pas mal celle là icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Il est très important de se moquer d'eux!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
wola
wola a écrit :
Salut Sugar, effectivement on ne te vois plus guère, j'espère que tout va bien ! wink


disons que ça va mieux mon épouse avait énormement des soucis de santé. Je me suis un peu volatilisé on va dire

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
On va bientôt ouvrir un forum spécial TAMALOU icon_cheesygrin

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+