( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ca redescend ! icon_cheesygrin
Kiki regarde Algérie Allemagne ?! violent2



Webby
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Moi je regarde pas !
Au derniers match de l'Algérie, des suporters qui aveugle le gardien d'en face et gagne, ça me dépasse !!

Tous ceux qui te répondent pas wink

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Il y a un million de personne sur Partoch, et 2 qui répondent icon_cheesygrin
Y a une couille dans le potage là ^^

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
C'est la première fois que ça m'arrive ça, l'autosignalage de post icon_cheesygrin
Tous ça pour utiliser une expression de suddiste ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as été fait eu! icon_cheesygrin et dans le sud, la soupe on la fait avec du poisson, ça s'appelle la Bouillabaisse ou bien la bourride!

mais tout le monde ne yaqque pas

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Moi chui pas Marseillais icon_cheesygrin
Sud Ouest en Force, et en plus de notre amabilité, nous avons des expressions très raffinées( tellement raffinée qu'elle ne passe pas la modération)

Edit : Saka je ne te savais pas Midi-pyrénéen smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chalut smile_cool

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Chalut le Yaqq !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Rechalut! Squive je suis Marseillais mais je vis dans le Gers depuis plus de 7 ans.

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Quelle belle région icon_cheesygrin

Il fait plus beau qu'en Bretagne, Hein madame la fée

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
entention aux sorts!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je ne suis pas fan de foot non plus, mais j'avoue que ça change les idées et pis plus on avance en âge, ben un mondial tout les 4 ans, bah je fais pas la gueule quoi sifflote j'en profite un max et là j'avoue que j'ai craqué pour les equipes de l'Amerique Latine, contente bien sûr que la France se soit qualifiée pour les 1/4 de finale, même si son joueur "vedette" chanteur ne daigne toujours pas chanter la Marseillaise sifflote

et on fera la teuf à la finale, quelque soit l'equipe qui gagnera, histoire d'oublier le chomage, la maladie, la précarité de l'emploi et les fins de mois difficiles, les grattes attendront un peu

squive
squive a écrit :
Quelle belle région icon_cheesygrin

Il fait plus beau qu'en Bretagne, Hein madame la fée


moi c'est Madmoizelle icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+