( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça doit! ici elle fut légère, relativement, mais je me suis inquiété pour mes deux grands peupliers! ils sont immenses et quand ça souffle, eh bien ça balance, on les croirait à un concert de hard roque.



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut chip', content de te lire...
Chez-nous aussi les arbres sont tombés, mais pas par la tempête, par la scie des bucherons. Ils nous ont rasé une parcelle et ça nous a fait tout drôle !
On sait bien que la forêt des Landes est faite pour être coupée, replantée, recoupée etc. mais ça fait toujours un nœud à l'estomac quand ça arrive. D'autant plus que maintenant la maison est toute découverte du côté ouest. Alors on se prend le vent et la pluie qui viennent de la mer, c'est vraiment pas terrible, surtout que la tempête est arrivée le lendemain du dernier arbre tombé. Bon, on est pas morts c'est le principal, mais j'ai du nettoyage à faire !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il y a un charme classé,il a plus de 300 ans...il est toujours sur pied wink

hey salut Jeguil! Je me souviens de cette tempête par chez vous, on s'était inquiété icon_confused
Ici ils rasent la foret de Saint Gobain malgré les multiples protestations!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'aime pas quand ça coupe! bon, parfois, il faut, mais dans l'ensemble je n'aime pas ça, et je me dispute avec mes voisins (qui sont très stupides) quand ils osent taillader des arbres que je protège sur mon terrain, eux ils coupent ce qui dépasse, et en profitent pour couper bien chez moi, alors je gueule!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oh t'as raison, sauf qu'ici c'est l'exploitation des pins qu'il faut couper quand ils sont assez gros (environ 40 ans). C'est l'age qu'ils avaient les nôtres. Le pire c'est quand l'arbre tombe, ça fait un bruit sinistre et toute la maison tremble, un film à la Spielberg, on s'attend à voir des mort-vivants sortir de terre ! icon_cheesygrin
En 7 mn le type tombe deux arbres, les coupes à la longueur et les empile sur le chemin !

Je souhaite juste qu'ils replantent au lieu de nous y mettre un lotissement !... icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben oui, on a besoin des arbres!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
 Citation :
il y a un charme classé,il a plus de 300 ans...il est toujours sur pied wink

que tu lui trouve du charme je peu comprendre mais je le savais pas si vieux ton ohm, il est résistant dis donc icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nawak le chat! t'es un peu loin pour que je te botte les fesses! faudrait têt
chercher le fouet de Tisch dans les décombres, et lui faire reprendre du service ! smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouais! il faut filer la pâtée au chat!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ouais! il faut filer la pâtée au chat!

image du forum


image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Môssieu est servi! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah, ben il a à bouffer pour quelque temps le matou partochard ! Si ça se trouve, il n'aime pas ça, ce serait un comble... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
maitre enfin, ce matin, le soleil smiley-guitar

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pas ici! ça grisouille encore et toujours,plus la longue panne d'électricité ce matin due au grand vent.vivement les bojours.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Panne d'élec ? Je vais aller taper sur les collègues.
Sinon moi je suis d'humeur mitigée. Euphorie du concert d'hier.
Saoulée par mes activités bénévoles ce matin. Et par le taf aussi un peu.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+