( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
en tout cas, ils ont le même coiffeur icon_cheesygrin pas celui de hollande, hein smyleybleu



image du forum
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Purée, je l'avais pas vu depuis des années.
Il a changé !
(on cautionne bof la coupe en revanche)

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
fox63

Artiste en devenir
538 messages
denis-px
denis-px a écrit :
Я предпочитаю не говорить, что я думаю
image du forum


J'en connais pas beaucoup des chats qui "disent ce qu'ils pensent" ... tu aurais tout autant pu nous la faire en Persan ... ou en Kira (pourquoi pas wink )... et bravo pour l'alphabet !!!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu quitte Yaqq quelques pages, tu reviens, y'a des photos de trump et bieber, chipie à prunelle en signature et le chat est devenu completement tovarich.. bah bravo.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben oui, le monde avance très vite, il faut rester toujours à la page ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai des excuses icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Wola se modernise les enfants sifflote le Gégé m'a offert un smartphone, je me demande ce qui a pu lui passer par la tête vu que j'ai horreur de ces machins, mais bon maintenant que je l'ai, me faut l'utiliser icon_redface c'est un Samsung Galaxy J5 et avant de faire tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi avec et avant de péter un câble et de balancer l'engin par la fenêtre chanteur j'aurais besoin de conseils, quoi installer dessus et quoi éviter, quoi accepter et quoi refuser, oui je sais je suis une quiche complète dans le domaine, ben c'est pour ça que je d'mande hein icon_cheesygrin

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je sais pas j'attends qu'ils fassent le café le matin et qu'il me l'amène avec des croissants chauds pour m'en acheter un sifflote

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
charge l'appli téléphone... non, pas le groupe.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
je n'ai pas de portable icon_redface

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on en a un! un vieux truc d'il y a 15 ans, et on met 5€ tous les 6 mois... on reçoit des appels, mais on n'en fait pas, et il n'y a aucune option!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
doit bien y en avoir qui trainent chez moi, tu fais comment pour les recharger pour les appels, faut un abonnement ?

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben il vient de te le dire : il achète une carte prépayée qui dure 6 mois, pas besoin d'abonnement ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
ok, si ça dure six mois, c'est bon razz j'y va essayer

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En fait, je garde mon numéro en achetant une carte prépayée qui me permet de téléphoner une semaine, et ça coûte 5 €, je n'en achète que quand je voyage.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+