( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chalutavous la ménagerie icon_cheesygrin tigre et lapin !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour Lapin! ça va on commence à s'habituer depuis que ça dure! pas vraiment la pluie, mais la grisouille!
Mais il reste des choses sympas à faire pour quelqu'un d'aussi casanier que moi! jouer de quelques instruments, bricoler les décors du prochain clip, qui avancent bien, cuisiner de bonnes choses... la vie quotidienne en fait!
Et pour vous, les Partochards? un long dimanche en perspective?
Et bonjour Chipie, je ne t'avais point vue!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ici c'est comme en Bretagne ,y a de la pluie,mais comme on dit là bas , il ne pleut que sur les c*ns icon_cheesygrin
Y a des festoches un peu partout ,faut juste passer entre les gouttes !

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
T'as pu voir de bon groupe Chipie?

ça va surement composer aujourd'hui histoire d'avancer sur les quelques projets en cours,
avant de reprendre l'étude de l'instrument!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ben moi j'aimerais bien allez chez le fils essayer ses instruments de musique! mais bon, ce sera pour plus tard!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Ah, il a de belles nouveautés?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sublimes! déjà la mandoline que je n'ai pas encore essayée! une belle Gibson trois points de 1902, fabriquée par Orville elle est belle en tous cas! noire... hum!
et la prochaine, qui n'est pas encore arrivée sera la guitare harpe modèle U de 1915 une splendeur! dont je ferais bien mes choux gras.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
le coquin, il doit bien s'amuser avec tout ça! j'entends bien que cette fameuse guitare harpe finira dans un album? icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
the rabbit
the rabbit a écrit :
T'as pu voir de bon groupe Chipie?

ça va surement composer aujourd'hui histoire d'avancer sur les quelques projets en cours,
avant de reprendre l'étude de l'instrument!


Hier c'étaient des groupes locaux , et oui,il y en a des bons ! wink
Aujourd'hui il y aura les gagnants du tremplin ,La rue Kétanou et d'autres

Il ne pleut pas chez moi, que dois je en déduire ? icon_cheesygrin
J'adore La Rue Kétanou bump
Bonne journée à tous, moi ce sera ponçage

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Salut Morgane,

c'est cool Chipie!

Chalut le civet !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ici non plus, plas dle pluie, mais ça pourrait viendre.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut le YAQQ, un p'tit bonjour du sud du Maroc où je passe de merveilleuses vacances...
Nous sommes dans une famille, à 40 km d'Agadir, au cœur du Maroc profond, en plein ramadan. La pauvreté est effarante, mais malgré tout ils ont tous leur téléphone portable ! icon_redface
Alors c'est : du soleil, avec de temps en temps un peu de soleil surtout le matin, l'après-midi pour changer on a du soleil et un ciel bleu...
Nous sommes descendus en voiture et le voyage a été très enrichissant... wink

Je vous laisse car la liaison internet se fait par satellite et ça marche quand ça veut, bye !...

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
Nous sommes descendus en voiture et le voyage a été très enrichissant... wink

Alors qu'ici tout le monde se plaint du prix du carburant. icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+