( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yerazhisht

Petit causeur
51 messages
Salut le YAQQ! Et bonjour l'elfe!



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bonjour l'Elfe, on ne se connait pas mais j'ai entendu parler de toi par Hamster Dame, heu Alcampe pardon sifflote si je me souviens bien je suis arrivée sur Partoch en 2006, par contre me souviens plus du pseudo que j'utilisais à l'époque, pinaise que le temps passe vite!

contente de voir que les anciens reviennent faire un tour dans le coin icon_cheesygrin

edit : Yera.... ex Hendrix? je viens juste de voir ça icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu t'appelais Bluesy, Patate! et Slashie, et wolakota et wola et d'autres que j'ai oublié. Salut l'Elfe, on s'est déjà croisé.Ravi de te revoir.

lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu t'appelais Bluesy, Patate! et Slashie, et wolakota et wola et d'autres que j'ai oublié. Salut l'Elfe, on s'est déjà croisé.Ravi de te revoir.


t'en a oublié effectivement, j'ai commencé avec Slashette je crois bien, après j'sais plus trop, j'ai fermé la porte souvent mais comme il y avait toujours de la lumière je suis toujours revenue, là peut être que j'ai atteins le nirvana partochard après toutes mes réincarnations? icon_cheesygrin

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


yerazhisht

Petit causeur
51 messages
Tu en es surement proche en tout cas! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En plus tu es tellement au nirvanoche qu'on peut te donner du patate sans (trop) de risques! icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
va savoir icon_cheesygrin mais même sur Partoch la monarchie ça marche plus, ça fait un bail qu'on n'a pas eu un God, fallait quoi déjà? plus de 3000 posts? icon_eek

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
du genre, j'y fus, je ne sais pas trop comment, mais j'y fus.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
moi aussi, faut croire que je devais dire des conneries à la chaine pour avoir atteins ce stade icon_cheesygrin

m'en vais gratter un peu, ce soir je remets la Shé dans son étui, l'ampli dans un carton et demain ils partent squatter chez ma mère, la Taylor fera partie du dernier voyage, avec whawha et gros minet wink

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut, l'Elfe !
Vraiment content de te revoir dans les parages !!!
Alex est toujours là, fidèle au poste !
Quant à Partoch, ses célébrités et ses légendes anciennes... je prépare une petite surprise qui sera postée dans la semaine. J'en dis pas plus icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
syle
syle a écrit :
Salut, l'Elfe !
Vraiment content de te revoir dans les parages !!!
Alex est toujours là, fidèle au poste !
Quant à Partoch, ses célébrités et ses légendes anciennes... je prépare une petite surprise qui sera postée dans la semaine. J'en dis pas plus icon_cheesygrin


chouette, j'adore et je pense ne pas être la seule, les surprises, j'ai hâte de voir ce que tu a préparé bump

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.

image du forum


chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
syle
syle a écrit :
je prépare une petite surprise qui sera postée dans la semaine. J'en dis pas plus icon_cheesygrin



mouais...ça sent le roussi je trouve !

Salut le Yaqq!

yerazhisht

Petit causeur
51 messages
Salut Chipie!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Coucou l'elfe !
Et oui toujours là !
Quant à l'âge.. Ça doit faire une petite dizaine d'années de plus de l'époque où tu étais modo wink
Bon retour parmi nous smile_cool

Webby
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Deux nouvelles incroyables: Téléphone se reforme! s'appelleront-ils Aïe Phone? Ont-ils trouvé un vrai chanteur?
Deuxième nouvelle: Stromae a chanté dans la rue à New York et personne ne l'a reconnu! C'est incroyable, vraiment je n'en reviens pas! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+