( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Dur dur par ces temps, on paye fort un des seuls inconvénients des appartements au dernier étage. 28° avec la clim mobile à fond, c'est raide.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
que 28 ? veinard !!!
j'aimerais bien être au frais comme ça dans le milieu de l'aprème

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Tu vas faire tes courses chez Picard, t’es tranquille un petit moment icon_cheesygrin

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Non 28 le soir, la journée on ne reste pas. Il fait plutôt 32/34 en ce moment, j'appelle pas ça être au frais, et la clim ne donne rien avec ce soleil sad
Du coup on va chez les parents, les maisons gardent mieux le frais !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ici, c'est une grande maison ancienne, elle date de 1800, et elle est en pierre, ce qui garde assez bien le frais, mais après une période de telle chaleur, ça y est, on a 27°! Avec un ventilo et un bon bouquin (Jean Vautrin, le cri du peuple) ça va. Dommage que je n'ai pas de décors à faire l'atelier est frais et agréable.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Mon coup de gueule (à supprimer si c'est contraire au règlement )
Si vous avez l'occasion d'aller à Paris pour visiter "Jurassic World" à la cité du cinéma,
endesaccord3 surtout n'y allez pas , c'est l'arnaque.
Trop cher pour voir 4 dinosaures dont d’ailleurs l'un d’entre eux est un vulgaire costume porté par un comédien (velociraptor ) qui court dans tous les coins et ne trouve plus la sortie. J'étais mort de rire bravo sauf pour passer à la caisse. hum là c'est carrément un hold-up.


image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
crois-tu que l'on pourrait se procurer un de ces costumes de vélociraptor? icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
crois-tu que l'on pourrait se procurer un de ces costumes de vélociraptor? icon_cheesygrin

Tu peux toujours postuler pour l'endosser et faire peur aux petits enfants icon_cheesygrin

image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
En fait je lui prévoyais plutôt un usage plus coquin. violent2

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
crois-tu que l'on pourrait se procurer un de ces costumes de vélociraptor? icon_cheesygrin

Ça dépend pour qui... je connais plusieurs personnes qui n'ont pas besoin de costume pour ressembler à un vélociraptor et faire peur aux enfants ! wink

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
a partir de 2 minutes, ça fait flipper les enfants icon_cheesygrin moi au prix où j'ai payé, je savais pas s'il fallait rire où pleurer facepalm


image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
déjà tout ce temps dans l'obscurité ça craint, mais le costume est pas si mal, on doit pouvoir s'amuser avec.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
image du forum
icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
je pense que notre ami Rémi Gaillard ferait un carton avec ce costard icon_cheesygrin

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
denis-px
denis-px a écrit :
image du forum
icon_cheesygrin

Bien vu icon_cheesygrin juste la couleur, c'est limite pour un dinosaure facepalm

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, des, sous, caisse, claire, soleil, bretagne, signe, place



+