Besoin de conseils ampli basse pour répét/petits concerts :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shadow281299

Petit causeur
18 messages
Bonjour ou plutot bonsoir, merci de passer sur ce sujet :p

J'aurais besoins de conseils pour un achat d'un ampli si possible autour de 300 euros (budget sérré) et qui puisse tenir en groupe et en petit concert si possible :/ Je ne sais pas si 'est possible a ce tarif , mais si quelq'un a des conseils, je suis preneur :)

Merci beaucoup !



fox-sp-billiejoe

Artiste motivé
1 photo
155 messages
Tu dois pouvoir avoir le hartke a 70 dans ces prix là il me semble, très bien cet ampli pour commencer !

shadow281299

Petit causeur
18 messages
Oui c'est un oubli important :p Haha mais bluffmaster a regardé dans le titre, mais donc ce serait bien un ampli basse de préférence ! :)

Fox-sp : Je trouve le son hartke un peu trop froid, il y a un moyen de régler ça ? o.o mais merci !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai supprimé quelques messages qui ne contenaient aucun élément afférant au sujet...
(enfin 9 quand même...)
pour recadrer le débat.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Effectivement icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
C'est pour jouer quel genre de musique ?

Tu peux trouver des Ashdown mag 300 dans les 2-300€, c'est plutôt sympa comme ampli pour jouer du gros rock, y'a pas mal de petits trucs sympas en plus. (octaver, etc.)

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Salut!
http://www.thomann.de/fr/ashdown_five_15.htm , en occaz ça doit être jouable niveau budget.

C'est ce que j'utilise et il ne m'a pas encore déçu, ça sonne assez chaud et rond avec un caractère rock.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : possible, conseils, ampli, merci, basse, petits, concerts, bonjour, plutot



+