Que jouer avec mon groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

posseidon3

7 messages
Salut à toutes et a tous!
Donc comme le titre l'indique, je cherche quoi jouer avec mon groupe ayant comme composition:
2 Guitares électriques
1 Batterie
1 Chanteur
1 Bassiste ( moi smile_cool )
1 Synthé

En fait on chercherai à mettre plus en valeur le synthé, car on joue du Red Hot, Blur, Nirvana, et seulement 2 morceaux ou le pianiste est vraiment actif ( Smoke on the Water et Another Brick in the Wall part2)

Donc voila nous sommes assez ouvert musicalement donc du vieux rock au pop-rock en passant par le punk nous aimons tout :)



RHCP---> Best band ever!!
Ce qui me sauterait aux oreilles niveau intégration du clavier serait des groupes dit "progressifs". Par exemple je penserais à Rush, Genesis ou à Yes. Par contre, faut pas espérer jouer souvent des chansons en-dessous des 5 minutes... Il y en a, mais pas des masses. De ces groupes, seul Yes a exactement le même effectif que vous. La plupart de ces groupes n'ont qu'un guitariste.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Pourquoi pas allez voir du côté de la new wave , du metal symphonique ou du glam metal ?

blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
child in time de deep purple wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
y doit bien y avoir quelque chose qui vous plaira chez lynyrd skynyrd

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
The Cure ou Supertramp.

proginl

6 messages
A mon avis un des groupes de rock qui met le plus en avant le synthé c'est bien les Doors.
Par exemple:
- Riders on the storm
- Light my fire

Je trouve qu'il y a de superbes interventions de guitare mais le synthé est prédominant.

Voilà...

Musicalement!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : donc, jouer, synth, rock, groupe, comme, indique, red, joue



+