Que jouer avec mon groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7 messages
Salut à toutes et a tous!
Donc comme le titre l'indique, je cherche quoi jouer avec mon groupe ayant comme composition:
2 Guitares électriques
1 Batterie
1 Chanteur
1 Bassiste ( moi smile_cool )
1 Synthé

En fait on chercherai à mettre plus en valeur le synthé, car on joue du Red Hot, Blur, Nirvana, et seulement 2 morceaux ou le pianiste est vraiment actif ( Smoke on the Water et Another Brick in the Wall part2)

Donc voila nous sommes assez ouvert musicalement donc du vieux rock au pop-rock en passant par le punk nous aimons tout :)

God of Partoch
5126 messages
Ce qui me sauterait aux oreilles niveau intégration du clavier serait des groupes dit "progressifs". Par exemple je penserais à Rush, Genesis ou à Yes. Par contre, faut pas espérer jouer souvent des chansons en-dessous des 5 minutes... Il y en a, mais pas des masses. De ces groupes, seul Yes a exactement le même effectif que vous. La plupart de ces groupes n'ont qu'un guitariste.

Artiste en devenir
525 messages
Pourquoi pas allez voir du côté de la new wave , du metal symphonique ou du glam metal ?

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
child in time de deep purple wink

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15270 messages
Modérateur
y doit bien y avoir quelque chose qui vous plaira chez lynyrd skynyrd

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème

Sous Dieu du Forum
1 photo
4466 messages
The Cure ou Supertramp.

6 messages
A mon avis un des groupes de rock qui met le plus en avant le synthé c'est bien les Doors.
Par exemple:
- Riders on the storm
- Light my fire

Je trouve qu'il y a de superbes interventions de guitare mais le synthé est prédominant.

Voilà...

Musicalement!

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : donc, comme, rock, synth, jouer, groupe, fait, chercherai, mettre

+