[Besoin d'aide] Mémoire sur la musique et les marques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Salut à tous !

Je fréquente plus ce forum en fantôme qu'en membre actif, mais j'aurais besoin de votre aide dans le cadre de mon mémoire portant sur les rapports entre marques et musique.

Je vous invite à le partager à autant de personnes que possible. Merci beaucoup !
https://docs.google.com/forms/d/1JxoSVsT7HubdtFag1DWNpTnXuqtfyBBm46Nt6KtzPBI/vie...

Je recherche à poser quelques questions à des musiciens ayant collaboré d'une façon ou d'une autre avec des marques (tremplins, placement de produit dans un clip, etc.) pour recueillir leur ressenti sur cette expérience.
Si c'est votre cas, ou vous en connaissez, ça serait vraiment super utile ! Merci beaucoup !

PS : c'est assez urgent, rendu pour le 1er juillet. Merci à vous icon_cheesygrin



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est fait mon gars! wink

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Merci c'est cool ! wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Moi aussi ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Je viens d'y répondre également .
Etant -18, cela fait une catégorie d'age en plus icon_cheesygrin

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Merci à tous ! :)

Allez allez, plus il y a de monde pour répondre, mieux c'est ! icon_cheesygrin Hésitez pas, c'est vite répondu en plus ! wink

poloblairo

Artiste motivé
208 messages
Done :)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ton mémoire sera mis en ligne?

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Merci beaucoup !

Je ne sais pas trop si j'aurai le droit de le diffuser sur internet, mais j'imagine que ça devrait pouvoir se faire oui. On verra déjà la note finale avant de voir si ça vaut le coup ou pas ahha. wink

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Un de plus...

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Merci ! wink

Je relance une dernière fois, je commencerai probablement à exploiter les résultats dès demain soir donc après je vous laisserai tranquille. (même si les votes de dernière minute seront toujours les bienvenus wink )

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Je vais répondre à ça :)

image du forum

www.noomiz.com/zgirofka = compos perso "horror show musical"
gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Merci à tous ceux qui ont répondu à mon questionnaire, j'ai bien rendu mon mémoire le 1er juillet... Même si c'était un peu limite quand même.

Il y avait pas mal de réponses à côté de la plaque, mais plusieurs personnes m'ont fait la remarque que mes questions n'étaient pas toujours très claires.

Quoi qu'il en soit, merci de votre temps. :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : merci, marques, besoin, aide, votre, beaucoup, des, les, musique



+